Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Un 8 jours d'hopital ensiute un 3 semaine tranquille chez toi et tu sera sur pieds .
Au soins intensif un gars a hate de sortie au plus vite , tu regarde ton voisin de lit le soir, le lendemain il est plus la .. Reste quelques jours de plus a l'hopital, dans une chambre, plutot que d'insiter pour rentrer a la maison , au moins ils sont équipé pour te suivre .
djipibi wrote:Hé! Je viens juste de voir ce fil de discussion (le titre n'évoquait rien pour moi). J-P :wink:
:) OUi je sais .... que si le titre avait été un gros nuage a photographié peut être que tu aurais jeté un coup d oeil mais tu aurais eu la même déception :cry: :cry:
Dolorès :(
Hé Jacques! Je suis attristé d'apprendre que tu as un petit pépin :? Bon alors petit contretemps, tu en as vu bien d'autres dans le nord, trois jours tout seul dans la tempête de neige à -40 sous la tente avec le Otter sur la glace, on attend que ça passe, puis on se lève le troisième jour et le beau temps est de retour! On embarque, check moteur ok, full throttle et on reprend son envol :D Alors écoute, j'ai déjà hâte au printemps que tu me redonnes mon check sur flotteurs!
On t'aime et on veut te revoir reprendre tes ailes au plus vite. Bon rétablissement!
Un bon gros repos et le tour est joué! Des fois on a pas le choix, il faut s'arreter mais, c'est pour mieux revenir. On se connais pas mais j'ai toujours beaucoup de plaisir a te lire. Soigne toi bien et reviens nous en force
Polux :wink:
Bon :!: je sais pas comment il va notre ami Jacques GLAB aujourd hui :?: :?: On va le laisser se reposer encore un ti peu pour qu il nous revienne frais et dispo :lol:
Salut Jacques on continu a t envoyé toute les ondes positives possible :)
Dolorès :(
Bonsoir
Un petit mot d encouragement de Jacqueline, elle nous dit que Jacques a encore les jambes et les mains enflés :cry: MAIS qu il prend des forces. ;)p iL a mangé ses 3 repas aujourd hui et a commencé a faire quelques pas... Il continu bien sur avec ses antibiotique par injection donc jacqueline a bon espoir qu il ai son congé d hôpital vendredi. 8)
Alors voilà une bonne nouvelle dans l ensemble ... car il ne faut pas oublié que cette maladie est très sévère Il faut prendre le temps. Merci Jacqueline de nous informé de son état de santé c est très apprécié prend soin de toi :wink:
Dolorès