Pourvoirie 5 étoiles

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
ifly2low4u
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by ifly2low4u »

Salut Carmel! Quand je vais revenir ce soir, je vais mettre le video de la pourvoirie sur youtube et le poster ici, ça vas être plus simple!

*EDIT* Video placer dans le message précédant

Pour Aéro-Est, je vais poster dans la bonne section ce soir aussi.

Pour mon Challenger, je m'en retourne au garage ce matin encore! Je n'ai pas eu 2 min à moi ces dernier temps... J'ai recomencer à travailler sur ça et d'ici la semaine prochaine (si je n'ai pas de contretemps), je serez prêt à faire l'entoilage et la peinture.

On se revois un peut plus tard...
jcdostie
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

La semaine passée, on avait une réunion au Lac Mistassini. On est allé au camp Louis Jolliet. L'an passé, on avait fait ça à leur autre camp, soit le Osprey.

http://www.osprey.qc.ca/fr/accueil.html

Dans mon livre à moi, ça c'est une pourvoirie 5 étoiles. Pas juste pour la pêche. Le service, la bouffe, l'organisation et la propreté des camps. Les guides Cris sont très sympathiques et ils nous font un très bon shore lunch le midi (très santé)

Photos à venir

Je vais parlé seulement des 5 étoiles ici. Je ne vais pas parler des autres endroits fréquentés, qui selon moi, n'étaient pas dans ces critères

JC
jcdostie
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

Suite de notre voyage dans le Nord, mais cette fois-ci, ça concerne la Pourvoirie Mirage.

http://www.pourvoiriemirage.com/

Un autre 5 étoiles. Luc Aubin, le propriétaire est une personne très accueillante et des plus serviable.

Propreté, service, bonne bouffe et de bons spot de pêche.

Image

Image

Image

En plus, y'a une base d'hydravion et une piste en gravier avec du 100LL à prix fort raisonnable

JC
Post Reply