Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Parce que c'est quand même assez compliqué et ça demandes beaucoup d'heures pour voler en circuit :?
Jacques3012
C'est vrai que c'est compliqué. Et encore plus qu'en vrai. Mais il n'y a pas de licence qui vient avec. Donc, désolé. Le minimum, c'est le solo avec le pilote commandant de bord "à bord". :|
Parce que c'est quand même assez compliqué et ça demandes beaucoup d'heures pour voler en circuit :?
Jacques3012
C'est vrai que c'est compliqué. Et encore plus qu'en vrai. Mais il n'y a pas de licence qui vient avec. Donc, désolé. Le minimum, c'est le solo avec le pilote commandant de bord "à bord". :|
Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.
Bon ben je sais ou aller cocher maintenant :? :? :? :)
Jacques3012 wrote:Bon ben je sais ou aller cocher maintenant :? :? :? :)
Va faire une heure avec un instructeur et tu pourras cocher ici. Peut-être juste avec mention honorable mais, comme moi, tu auras le plaisir (la fierté) d'en faire un peu parti. :wink:
Moi aussi ca me démanche depuit un bout mais a $750/de l heures ca reviens pas mal pour mon porte-feuille c est temps ci :cry: , mais bon j irai bien l essayé a un moment donner :D
Zico wrote:Vous pouvez venir chez moi avec N'IMPORTE quel hélico, vous ferai de moi une femme TRÈS heureuse. Enfin une femme pas compliquée, profitez-en les gars! :lol:
Martine
Pas compliquée, peut-être mais dispendieuse pas mal... :wink:
Zico wrote:Vous pouvez venir chez moi avec N'IMPORTE quel hélico, vous ferai de moi une femme TRÈS heureuse. Enfin une femme pas compliquée, profitez-en les gars! :lol:
Martine
Pas compliquée, peut-être mais dispendieuse pas mal... :wink:
Frank (Désolé Martine, elle était trop facile)
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est la 2ème fois que je me fais avoir ainsi par toi. Mmmmh, je vais commencer à te surveiller du coin de l'oeil :lol:
mike.king wrote:un vol d'initiation aux commandes sa compte tu aussi????
Oui mais avec mention honorable seulement (c'est Gaston qui l'a dit). Bienvenue dans le petit club des mentions honorables (je pense qu'on est juste trois :D ) Pas grave, on y a goûté pareil :wink:
mike.king wrote:un vol d'initiation aux commandes sa compte tu aussi????
Oui mais avec mention honorable seulement (c'est Gaston qui l'a dit). Bienvenue dans le petit club des mentions honorables (je pense qu'on est juste trois :D ) Pas grave, on y a goûté pareil :wink:
Martine
Wein tu veut dire qu'ont est trois à avoir été infecté par le virus: " désir de devenir pilote d'hélico" :D :D :D
Tailrotor wrote:Un autre de plus ici. Privé avion (de type Cessna :) :) ) et privé hélico HU30 et R44. Salut la gang!
Hé ! Bienvenu dans le club, Tailrotor =19
Savez-vous quoi? Compte tenu du nombre de membres du forum et le le ratio pilote de n'importe quoi, je suis surpris qu'on soit aussi nombreux à répondre présent pour les pilotes d'hélico. Et je vous dis BRAVO les collègues !!!
C'est un petit peu comme dans les airs. Quoiqu'on soit une infime minorité en terme de machines au Canada, on est beaucoup plus souvent dans les airs. C'est ce que je constate pratiquement à chacun de mes vols dans la région de Montréal, et même de Québec ! ;)p