ma formation
-
Guest
-
Guest
Bob Cadi wrote:J'aime ce genre d'aventure ou il y beaucoup d'improvisation.
Encore merci Will pour le transport de mon rad...et merci à Kiki pour le ptit cadeau...
Bob :wink:
Sais la moindre des choses nous avons pris une bonne parti de votre journée, et sais juste un détour de 50km max pour le radiateur.
moi j'ai hâte d'avoir des nouvelle de sa mission :D :D
Sara
- will
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
je suis présentement a Boston. Comme vous la savez je suis ici sans bagage alors, hier je suis aller magasiner du linge en vue du souper prévu pour que la mission puisse déboucher.
je décide d'apporter mon contact au magnifique restaurant atlantic fish co.
mon souper, est t-il a votre goût
Avec une bonne bouteille de vin
merci visa
Et le lendemain matin je vais le rejoindre a l'aéroport
pour un leg de 2 hrs comme co-pilote sur un magnifique Beaver
il devrait rentrer dans la paintshop la semaine prochaine
Mission accomplie
Wil
je décide d'apporter mon contact au magnifique restaurant atlantic fish co.
mon souper, est t-il a votre goût
Avec une bonne bouteille de vin
merci visa
Et le lendemain matin je vais le rejoindre a l'aéroport
pour un leg de 2 hrs comme co-pilote sur un magnifique Beaver
il devrait rentrer dans la paintshop la semaine prochaine
Mission accomplie
Wil
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Wow...Wow...Wow
C'est la première fois que je vois un tableau de bord en bois sur un Beaver.
J'en ai vu sur des C-180, mais jamais sur un Beaver.
Will...quest-ce qu'ils font avec un Beaver sur Wheel/skis à Boston???
Bob Beaver mon ami, si Will peux t'organiser une mission avec lui et le pilote de ce beau Beaver, je n'ai même pas besoin de te demander quel sera ta réponse. Je crois que tu marcherais jusque là à genoux s'il le fallais :lol: :lol:
Merci Will pour ces belles photos et merci aussi si tu peux organiser une mission avec toi et Bob. Si çà peut aider Bob, tu diras qu'un vieux buck pilote de Brousse qui a des milliers d'heures sur toutes sortes d'avions dans le nord Canadien, sur flotteurs..Wheel/Skis et Pneus Thundra recommande fortement et de tout son coeur BOB Cadi "BEAVER" comme pilote de brousse.
Bonne mission à toi et peut-être KIKI et aussi BOB
Jacques :D :D :D :D =:) =:) =:) =:) ;)p ;)p ;)p ;)p
C'est la première fois que je vois un tableau de bord en bois sur un Beaver.
J'en ai vu sur des C-180, mais jamais sur un Beaver.
Will...quest-ce qu'ils font avec un Beaver sur Wheel/skis à Boston???
Bob Beaver mon ami, si Will peux t'organiser une mission avec lui et le pilote de ce beau Beaver, je n'ai même pas besoin de te demander quel sera ta réponse. Je crois que tu marcherais jusque là à genoux s'il le fallais :lol: :lol:
Merci Will pour ces belles photos et merci aussi si tu peux organiser une mission avec toi et Bob. Si çà peut aider Bob, tu diras qu'un vieux buck pilote de Brousse qui a des milliers d'heures sur toutes sortes d'avions dans le nord Canadien, sur flotteurs..Wheel/Skis et Pneus Thundra recommande fortement et de tout son coeur BOB Cadi "BEAVER" comme pilote de brousse.
Bonne mission à toi et peut-être KIKI et aussi BOB
Jacques :D :D :D :D =:) =:) =:) =:) ;)p ;)p ;)p ;)p
-
Guest
Bonjour Jacques,
L'important sais pas le pilote de l'avion mais le propriétaire de la compagnie qui les opères :D :D qui est un ami a nous.
Pour ce qui font avec sais du full brousse comme vous dite, ils vont chercher des échantillons en Alaska, plusieurs places reculer. Pour les recherches à Harvard, qui est sont seul client. Sais nous qui va chercher nous échantillons pour nous montrer le terrain. La compagnie possède plusieurs appareil 1 beaver 2 Otter 3citation pour transport médical.
La première étape de sa mission est un succès.
Sara
L'important sais pas le pilote de l'avion mais le propriétaire de la compagnie qui les opères :D :D qui est un ami a nous.
Pour ce qui font avec sais du full brousse comme vous dite, ils vont chercher des échantillons en Alaska, plusieurs places reculer. Pour les recherches à Harvard, qui est sont seul client. Sais nous qui va chercher nous échantillons pour nous montrer le terrain. La compagnie possède plusieurs appareil 1 beaver 2 Otter 3citation pour transport médical.
La première étape de sa mission est un succès.
Sara
-
Guest
Bob Cadi wrote:Ma valise est pactée, shui déjà en route pour Boston :shock: :lol:
700 km...peanut...à peine le temps de s'installer confortablement dans notre automobile...
On part le matin de bonne heure et on reviens pour souper 8)
Bob :wink:
Change de route pour Colorado Spring, tu a plus de change de le trouver ici
:D :D sais lui qui fait le speach demain
Sara
Mais sais plus que 700km
- will
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Présentement nous sommes a Dallas Fort Worth International ont reprend l'avion dans 2 heures pour Colorado Springs. Dans un M80.
L'intérieur est magnifique de cette machine, je suis supposer aller voir les otter en novembre. J'espère qu'ils sont aussi magnifique que le Beaver, J'ai bien hâte peu-être une ride d'otter :D :D :D :D et un co-pilote dans l'auto
Est-ce que je peu loger mes heures comme co-pilote même si sais un avion us ??? et que ma formation est en cours ???
Merci
Will
L'intérieur est magnifique de cette machine, je suis supposer aller voir les otter en novembre. J'espère qu'ils sont aussi magnifique que le Beaver, J'ai bien hâte peu-être une ride d'otter :D :D :D :D et un co-pilote dans l'auto
Est-ce que je peu loger mes heures comme co-pilote même si sais un avion us ??? et que ma formation est en cours ???
Merci
Will
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Salut Will.
Beaucoup de voyages en vue.
Malheureusement, tant que tu n'a pas de licence en poche, tu ne peux pas logger d'heures comme co-pilote.
Et, pour du co-pilote, il faut que l'appareil soit requis co-pilote.
Ou bien du style Dual comme sur le Beaver, tu dois alors être officiellement en '' Formation de check on type '' sur la machine..naturellement le tout doit être rigoureusement consigné dans le log book du pilote ( Coach ) et de l'appareil.
Une chose est certaine, c'est que ces heures sont loguées dans ton coeur et ça c'est approuvé :wink:
Bob
Beaucoup de voyages en vue.
Malheureusement, tant que tu n'a pas de licence en poche, tu ne peux pas logger d'heures comme co-pilote.
Et, pour du co-pilote, il faut que l'appareil soit requis co-pilote.
Ou bien du style Dual comme sur le Beaver, tu dois alors être officiellement en '' Formation de check on type '' sur la machine..naturellement le tout doit être rigoureusement consigné dans le log book du pilote ( Coach ) et de l'appareil.
Une chose est certaine, c'est que ces heures sont loguées dans ton coeur et ça c'est approuvé :wink:
Bob
-
Guest
will wrote:Présentement nous sommes a Dallas Fort Worth International ont reprend l'avion dans 2 heures pour Colorado Springs. Dans un M80.
Merci
Will
J'ai changer d'hôtel je suis au The Broadmoor 1 Lake Avenue, Colorado Springs, CO 80906
Bon vol
Sara