Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
daniel61 wrote:OK je tente de partir un groupe d'usagers de CYHU. Ceux que ca intéresse envoyez moi un mail à daniel@dvdp.ca avec le sujet "regroupement CYHU". Ensuite on pourrait tenter de tenir une rencontre avec des représentants d'écoles et DASH-L. On peut toujours essayer quoi!
Daniel,
Il y a déjà une association en place, un OSBL, l'Association des Propriétaires de l'Aéroport St-Hubert (APASH). Quand je parle de propriétaire, on parle de propriétaires d'avions basés à St-Hubert et les propriétaires de bâtiments qui sont sur des terrains loués à DASH-L. Le groupe a été mis en place en 2006 pour se battre contre DASH-L qui voulait saisir les bâtiments des propriétaires en fin de bail. On a gagné cette bataille.
L'APASH prépare un assaut médiatique cette semaine relatif à l'inaction de DASH-L, de l'implication de Michel Latendresse au niveau de la Ville, et de ce que j'appelle le "terrorisme municipal" exercé par le CAPA-L.
On a un groupe privé sur Yahoo Groups. Allez sur groups.yahoo.com et cherchez APASH. Je suis le modérateur du groupe. Une recontre de l'APASH va se tenir demain (mardi) 18h00 chez Air Richelieu, avec conférence de presse le lendemain.
-Pascal
Êtes-vous prêts à élargir les rangs aux usagers de l'aéroport???
yalbert wrote:Êtes-vous prêts à élargir les rangs aux usagers de l'aéroport???
Ça va prendre des modificatons aux réglements, mais oui tout à fait j'ai de mon bord une ouverture à ça.
Pour le groupe APASH sur Yahoo c'est aussi open à tout pilote "friendly" que je peux authentifier. Je vous invite tous à joindre le groupe de l'APASH pour s'échanger de l'information de manière sécure.