Danger avec la statique

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by doloair »

Bonsoir

Je m excuse si je reviens sur le sujet du début.. est ce qu on peut avoir des nouvelles de la santé du Monsieur :?: Comment il va est il encore au soin intensif :?: ... J espère qu il s en remet de ses brulures :cry: encore une fois bon courage
Dolorès
sylva
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sylva »

Le monsieur est un de mes tres bon ami,Pierre de son prenom et il va bien,il n a dailleur pas ete au soin intensifs mais bien en isolement,question d eviter de contaminer les plaies cause par ses brulures.Je lui ai rendue visite aujourd hui et son moral est tres bon,il espere sortir de l hopitale d ici une dizaine de jours,si des greffes de peau ne sont pas necessaires,chose que le docteur semble croire.Il est bien en forme mais etant un gars tres actifs,il trouve dur de limiter ses deplacement au minimum.Moi je lui leve mon chapeau,c est un vrai de vrai,il a un moral d acier et il m impressionne en ce sense.Quand on connait le gars,on est pas surpris,c est le gars avec le sang froid le plus impressionant que je connaisse,c est ce qui en fait d ailleur un pilote de brousse exeptionel,il va bien se remettre de tout sa,il parle deja de voler a son camps au moi de mai,vous voyez le genre de gars,il m impressionne.....Sylva
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

merci beaucoup Sylvain pour nous donner des nouvelles de ton ami, et dans quelques semaines cette aventure sera chose du passé... Nous lui souhaitons un bon retour...
Dolorès 8)
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Merci pour les bonnes nouvelles

THEO
Theo007
Grand conteur
Grand conteur

Post by Theo007 »

Theo007
Grand conteur
Grand conteur

Post by Theo007 »

Jacques3012 wrote:Ça ça veut dire que le mieux est de faire le plein dehors du hangar et avoir un extincteur tout près.

De toute façon, je n'aimes pas manipuler les réservoirs de 5 gallons avec une aile haute, je pense que je vais me patenter une pompe à essence qui pompe directement dans le 5 gallons et que je fait démarrer et arrêter avec un commutateur à distance. Alors, juste un petit tube de 3/8" avec un bec en métal qui est groundé avec un petit câble d'acier et je vais remplir mes réservoirs de cette façon quand je suis à mon hangar. Une pompe à essence d'automobile fournis un bon débit et tu as ça à la feraille pour pas cher.

Jacques3012

Jacques a tu fait ton systeme ?

:roll:
Post Reply