Explosif (pétard) a bord de Delta Airline pour Noel

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by doloair »

anonyme arcticflying...Tu rêve en couleur tu vas te réveiller en noir et blanc

Dolorès :lol:
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

iffick wrote:J'écoutais a la radio de radio-tralala ce matin un pilote s'exprimer sur le sujet et il n'a pas faux en soulignant que le probleme doit etre résolu a la source( problemes au moyen-orient)plutot qu'a s'acharner a la fouille systématique de tous les individus utilisant le transport aérien.

Régler le problème à sa source.

Entièrement d'accord.

Mais c'est pas demain la veille qu'on va y arriver en s'imaginant que les méchants sont habillés en noir et que les bons sont habillés en blanc (amateur de vieux westerns muets salut!).

Tu enlèves à un type la terre sur laquelle sa famille vit depuis un boutte, tu le parques avec son p'tit dans un camp de "réfugié" puis trois générations plus tard de désoeuvrement on s'étonnera qu'il y en ait qui perdent la boule...

Meanwhile... back at the ranch (prise deux pour les amateurs de westerns muets) on fait quoi en attendant? Ben... ce qu'on peut!

Et que j'en voit pas un dire que les appareils de fouilles à nu sont une attaque à sa dignité! Tu te présentes habillé d'une tente bleue à grillage pour embarquer dans l'avion... hop au scanner et ça urge!

Votre belle-mêre ne veut pas se faire scanner? No problema!
Voici ma proposition :
Tous les jours 16h, c'est le départ de l'avion pour ceux qui ne veulent pas passer au scanner. Bonne chance avec votre voisin bizarre. :-P

Tous les jours 17h, c'est le départ de l'avion pour ceux qui ne veulent pas passer un scanner mais qui acceptent la fouille manuelle (un peu plus bas... un peu à gauche... aaaaaaaaaaaah!).
Bonne chance avec votre voisine bizarre. :-P

Tous les jours à 18 h part mon avion avec ceux et celles qui passent à la fouille virtuelle à nu.
Bonne chance avec les bagages mal fouillés... les pilotes dépressifs et suicidaires... les pannes d'essences et les court-circuits électriques... bref on n'est pas à l'abri... mais on n'est pas non plus obligé de faire exprès.

Pour moi ce sera le vol de 18 heures SVP.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Pour ceux qui pensent que le nouveau scanner corporel est un atteinte à la vie privée; il y a un passager qui avait une bonne réponse aux nouvelles tantôt. Une bombe est une bien plus grosse atteinte à ma vie privée qu'un scanner

Denis
ttq
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

tiens Eric j'ai fait mon ménage......
reste a faire le tiens
j-p
Last edited by ttq on Wed 06 Jan, 2010 08:41, edited 1 time in total.
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

OK ON SE CALME :!: :!: :!: :!: :!: :!: :evil:

Je n'ai pas coupé les derniers messages parce que je crois que l'on peu exprimer nos points de vue, mais là c'est assez :evil: On est sur un forum d'aviation et pas sur un blog anti-terroriste :evil:

Si ça marche pas, je coupe et bloque le sujet si vous êtes trop tannants :wink:

Pis si vous voyez disparaitre des messages aujourd'hui, bien ce sera une autre modérateur qui aura fait le ménage 8)

Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur
Post Reply