Un hangar c'est Hot, mais.....???

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Charles »

Hugo@C-GUFP wrote:Ton futur avion devant le hangar :shock: :shock: :shock: Si oui!!! Wow!

Hugo

Yes sir! :D
Hugo@C-GUFP
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 180J
Identification de l'avion: C-GUFP

Post by Hugo@C-GUFP »

Bravo!!! Un Diamond DA40.... Un très belle avion ;)p

Hugo
love2soar
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
Identification de l'avion: C-GOLW

Post by love2soar »

subzero wrote:
D'après le futur ancien proprio de mon futur avion (inspection vendredi), le hangar où l'avion est entreposé à Lachute sera disponible en location dès la semaine prochaine. C'est une porte de 40', chauffé, rectangulaire, et c'est pour un seul avion. Il m'avait parlé de 750$ par mois :shock:

J'ai vu une annonce sur le babillard dans le local de Lachute Aviation une annonce pour 300$ par mois dans le hangar de Claude Camirand je crois... Vérifie, parce que à ce prix tu peux être à St-Hubert chez Aerotecknik pour ce prix là....

Félix
léo
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28

Post by léo »

subzero wrote:
Hugo@C-GUFP wrote:Ton futur avion devant le hangar :shock: :shock: :shock: Si oui!!! Wow!

Hugo

Yes sir! :D

Sa fesait au moins 3 ans quelle était a vendre enfin elle va retrouvé ses ailes.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Tens un "lift" pour faire de la place

Image
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

Ils en ont un comme ça chez Air Quasar. Dis-donc, le carton sous l'avion, c'est pour éviter que de l'huile coule sur le voisin d'en dessous?
Lupin
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Lupin »

D'après le futur ancien proprio de mon futur avion (inspection vendredi), le hangar où l'avion est entreposé à Lachute sera disponible en location dès la semaine prochaine. C'est une porte de 40', chauffé, rectangulaire, et c'est pour un seul avion. Il m'avait parlé de 750$ par mois :shock:

C'est le hangar à l'arrière-plan de cette photo (scusez le bel avion qui bouche la vue :wink: ):

750$!!! wow... pour ce prix tu peut probablement louer un endroit à Dorval au chaud...
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

subzero wrote:Ils en ont un comme ça chez Air Quasar.....

Il y en a un semblable aussi dans un hangar de St-Hyacinthe. Il sert à entreposer un avion long terme durant l'hiver.

Denis
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

Lupin wrote:750$!!! wow... pour ce prix tu peut probablement louer un endroit à Dorval au chaud...

Avec votre scepticisme débordant, je commençais à croire que j'avais les oreilles sales, mais j'ai vérifié et j'avais eu le prix par e-mail. Voici l'extrait du mail: "Oui toujours bien au chaud dans un hangar à Lachute, qui est disponible pour +/- 750$ par mois. "
Hugo@C-GUFP
Vrai participant
Vrai participant

Post by Hugo@C-GUFP »

Lupin wrote:

C'est le hangar à l'arrière-plan de cette photo (scusez le bel avion qui bouche la vue :wink: ):

750$!!! wow... pour ce prix tu peut probablement louer un endroit à Dorval au chaud...

Je sais que c'est cher!!! C'est fou mais Mascouche ou Lachute ça resemble toute a cela a parts d'être 3 avions dans le hangar comme moi et devoir manipuler des avions????
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Une place de hangar à St-Hyacinthe CSU3 varie d'environ 300$ à 650$ par mois selon s'il est chauffé ou non et en fonction de la disponibilité.

Denis
Guest

Post by Guest »

hugo ,

Je crois comprendre que tu en sait unp eu sur les hangars et ma question est,: combien coute un hangars a lachute avec le terrain si on le fait batir dison assez grand genre troi ou quatre avion ou autre (pour donné une idée) et deuxieme question : quel sont les frais fixe par mois par la suite pour un proprietaire

Pete, qui n écarte pas l idé de s en batir un eventuellement ( un jour!! )
Lupin
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Lupin »

Pour 600$ on obtien un hypothèque de 100,000 pour 25 ans. Donc a 750/mois(+ ou - 100$), ca devrais te payer ton propre hangar,les frais fixes et les taxes. Tu bati un peu plus gros et le partage et tes coûts par mois serais ds le coin de 400-450/mois et au bout de 5 ans tu as une valeur residuelle ds ton investissement.
Hugo@C-GUFP
Vrai participant
Vrai participant

Post by Hugo@C-GUFP »

pete wrote:hugo ,

Je crois comprendre que tu en sait unp eu sur les hangars et ma question est,: combien coute un hangars a lachute avec le terrain si on le fait batir dison assez grand genre troi ou quatre avion ou autre (pour donné une idée) et deuxieme question : quel sont les frais fixe par mois par la suite pour un proprietaire

Pete, qui n écarte pas l idé de s en batir un eventuellement ( un jour!! )

Les terrains sont (Je crois) rendue a 4$/pc... Un de mes chums vient d'en construire un pour environ 100,000$ avec chauffage, tôle int. et ext., porte de 40' isolé et barrure automatique, construction en bois 2x8, 48' x 52', isolé, asphalte, excavation, électricité....Tout compris SAUF le terrain!!! Ça me donne une petit idées des coûts. Si j'ai le temps, je vais avoir un prix pour construction d'acier ce week-end (50 x 50) tout comprit!!!

Il y a des frais fixe de 200$/ année pour déneigement de la rue, assurance de la rue et autres. Je ne connais pas encore le prix du déneigement de l'entré, des assurances, de l'électricité et autres??? Taxe de la ville surtout (Surement assez cher car zoné commerciale mais peux être pas dans mon secteur car il y a des terrains zoné résidentiel, logement, hangar et commercial)
léo
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28

Post by léo »

Lupin wrote:Pour 600$ on obtien un hypothèque de 100,000 pour 25 ans. Donc a 750/mois(+ ou - 100$), ca devrais te payer ton propre hangar,les frais fixes et les taxes. Tu bati un peu plus gros et le partage et tes coûts par mois serais ds le coin de 400-450/mois et au bout de 5 ans tu as une valeur residuelle ds ton investissement.

Et voila! Je pense la meme chose que toi Lupin et j'attend juste le statu de Mascouche pour me faire batir un hangar a Joliette.
Je comprend pas les pilots de payer $750 par mois, sa me dépasse!
Jausse croire que c'est a tres cout therme dans leurs cas... :shock:
Lupin
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Lupin »

léo wrote:
Lupin wrote:Pour 600$ on obtien un hypothèque de 100,000 pour 25 ans. Donc a 750/mois(+ ou - 100$), ca devrais te payer ton propre hangar,les frais fixes et les taxes. Tu bati un peu plus gros et le partage et tes coûts par mois serais ds le coin de 400-450/mois et au bout de 5 ans tu as une valeur residuelle ds ton investissement.

Et voila! Je pense la meme chose que toi Lupin et j'attend juste le statu de Mascouche pour me faire batir un hangar a Joliette.

Le plus comique dans tout ça, c'est qu'à ce prix, il ne veulent habituellement pas que tu travail à l'intérieur... c'est pas pratique pour un mécano ça. Un storage intérieur de 750$/mois.
Hugo@C-GUFP
Vrai participant
Vrai participant

Post by Hugo@C-GUFP »

Lupin wrote:
léo wrote:

Le plus comique dans tout ça, c'est qu'à ce prix, il ne veulent habituellement pas que tu travail à l'intérieur... c'est pas pratique pour un mécano ça. Un storage intérieur de 750$/mois.

C'est pas évident!!! Moi aussi j'aimerais travaillé sur mon avion mais je ne peux pas, mais d'un autre point de vue, quand j'aurais mon hangar et si je loue une place avec moi, je suis certain que je ne voudrais pas de la mécanique ou autres dans le hangar. Surement que les assurances non plus ne tolérait pas cela!!!À 700$ par mois pour un hangar neuf, isolé, avec chauffage, etc je suis certain que le gars ne fait pas trop d'argent et même pas un sous SAUF que ça bâtisse ce paye seul!!!!

Un peu la même histoire que pour les logement neuf!!!! Pour bâtir un triplex neuf assez luxueux, j'aurais due louer mes logements a 750$, 800$ et 850$ par mois et quand même devoir payer 1000$ de ma poche a chaque mois pour faire les paiements et cela avec le terrain payé mais sans cash!!!! Dans le temps une porte de logement coutait 75,000$ et maintenant 130,000$ ???
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

:shock: :shock: :shock:

$700.00 / mois et plus et même pas possible d'y faire son changement d'huile. C'est quoi ce niaisage. :arrow: :?:
Coudonc y faut tu payer $2000.00 / mois pour pouvoir y gonfler ses pneus et ajuster son timmer.

Messemble de payer ce prix et d'aller dans garnotte à pluie et au froid pour démonter mon moteur ou pour travailler sur mon coucou..

En plus, quand tu es proprio un gars normal passe au moins 15-20 hrs/semaines à gosser sur son appareil...A moins que je ne sois pas normal :roll:

Comprends pas, pourquoi louer un hangar dans ce cas.
A ce prix là, un gars peut faire peinturer son appareil au complet aux 2-3 ans :arrow: :idea:
$700.00/mois pour le hangar.
$1200.00/mois pour la maison.
$300.00/ mois pour le véhicule.
$300.00/ mois pour les taxes et assurances.
$400.00/mois pour l'épicerie.
$250.00/ mois pour le gaz du véhicule ( pas l'avion )
$250.00/ mois pour l'électricité et le téléphone.

Roffe on parle de $850.00 nette par semaine.
Soit $1400.00/40 heures = $35.00 de l'heure.

Et là je n'ai rien mis d'extra même pas de gaz ou d'assurance d'avion...

Bref pour se payer un hangar à ce prix y faut faire un solide $50.00 de l'heure..minumum.

Désolé je passe mon tour et je ne crois pas être seul.

Bob :arrow: :?
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Voyon le site foque et m'envoie un message tout en bleu :arrow: :?:
Hugo@C-GUFP
Vrai participant
Vrai participant

Post by Hugo@C-GUFP »

Bob, j'ai eu la même réflexion que toi!!!!

Une peinture sur un 180 complète avec flottes, c'est 15 000$ + ou -!!! Donc il serait possible d'avoir une peinture neuve tout les 5 ans??? Et même quelques petits extras.

Sauf que pour certain c'est une petite gâterie!!! Comme moi qui a été élevé avec des garages tant que j'en veux!!! Je m'ennuie beaucoup de cela maintenant à St-Jerome avec mon petit garage qu'il faut que je ferme les miroir pour entrer :cry: Je suis un froteux et bizouneux dans l'âme, donc un beau grand hangar m'apporterais presque autant de plaisir :lol: de la place pour laver, cirer, bizouner mon avion et mon camion sans avoir trop de soleil pour cirer, trop froid pour laver et gosser!!!! Le paradis QUOI!!!!
Post Reply