Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Bob Cadi wrote: Avec la force que la balounne va exercer sous le toit du C-150, il va décoller plus court que jamais et avoir un taux de monté de 1500' ft/min.
Bob
3 ballons et je fait du hoover avec mon avion
Jacques3012
AlexisBV
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Pis si la balounne a cette shape là?
Non, c'est pas un avion!
PierreB
Participant habitué
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Cherokee
Identification de l'avion: C-GDXL
toxedo_2000 wrote: Je ne sais pas trop ce qui va arriver à ton maudit ballon. Mais je sais qu'en s'élevant il va prendre de l'expension.
Pour le reste, qu'il pète donc! Ça va donner une drôle de voix pour les communications radio, et tout le monde va rire...
Question complémentaire; L'avion risque t'il de décrocher si les ballons pêtent...?????
toxedo_2000
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:
PierreB wrote: toxedo_2000 wrote: Je ne sais pas trop ce qui va arriver à ton maudit ballon. Mais je sais qu'en s'élevant il va prendre de l'expension.
Pour le reste, qu'il pète donc! Ça va donner une drôle de voix pour les communications radio, et tout le monde va rire...
Question complémentaire; L'avion risque t'il de décrocher si les ballons pêtent...?????
À la suite des premières paroles des occupants il va y avoir un décrochage.. de machoires... Certain