RVA 2009 de nuit à Trois-Rivières - ANNULÉ
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
jbergeron18
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Jacques3012 wrote:jbergeron18 wrote:Jacques3012 wrote:Moi ça m'intéressrrai mais je devrai y aller en voiture, j'ai pas d'annotation de nuit.
J'ai pour 2h15 de route à faire pour m'y rendre, pas si pire que ça :wink:
Jacques3012
Hey peut-être que j'aurais mon vol de nuit, ont pourraient y aller avec un 172! Toi, maman, Geoff et moi!?
J'ai pensé à ça Julie. Au lieu de louer un avion à 150,00$ de l'heure (300'00$ minimum allé retour), je pourrais te descendre GEEU à St-Fred comme le mercredi ou jeudi et toi et Geoffroy le prenderiez pour vous rendre à Trois-Rivières et le ramener à St-Fred en revenant. Le lendemain, ramenez le à St-Victor ou j'irai le chercher. Ta mère et moi, on descendra en voiture pour le RVA. D'après moi, ta mère de nuit ne sera pas brave en avion.
Jacques3012
C'est comme tu veux, mais j'ai de toute façon des heures à monté aussi bien les faire avec du monde que j'aime, sinon ce sera autre choses!
- c-fzrb
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
normthestorm wrote:Salut Tous,
Moi et C-FNRT on va y être s'il fait beau ! :wink:
Je pars de Mascouche et j'ai vu que quelqu'un veut le faire en formation...
Pas de problème, je suis habitué .. et de nuit en plus.
Contactez-moi !
Norm
C-FNRT :roll:
bon parfait norm ons se contact pour les détails, si tu veux y aller en controllé ou non, et tu me diras ou est frnt a csk3, moi je trouve agréable et sécuritaire de voler en formation avec les bonnes consigne (breifing) et ce n'est pas pour epater la galerie mais seulement pour se faire plaisirs :lol: :lol:
sylvain
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Présentement, la météo annonces de la pluie et ou neige. Moi aussi si la météo n'est pas vraiment belle, nous ne descendrons pas. On va se ramasser la tout seul après 2h15 de routes :!: :(
On remettra ça à une autre fois dans le pire des cas. Et peut-être que l'an prochain, j'aurai mon annotation pour le vol de nuit. J'ai décidé de le faire après tout, çe sera de l'expérience de plus, et avec notre appareil, ça paraît sur les coûts et ça va donner du travail à mon gendre :)
Jacques3012
On remettra ça à une autre fois dans le pire des cas. Et peut-être que l'an prochain, j'aurai mon annotation pour le vol de nuit. J'ai décidé de le faire après tout, çe sera de l'expérience de plus, et avec notre appareil, ça paraît sur les coûts et ça va donner du travail à mon gendre :)
Jacques3012
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Oyé Oyé!
La prévision météo pour mercredi soir s'annonce bien... Quelques posés-décollés de nuit nécessaires avant le RVA? :wink:
La prévision météo pour vendredi soir s'annonce bien... Reste-t-il une place de disponible dans l'avion ?
Paul :D :D
Comme je l'ai mentionné en première page, les conditions météos devront être très bonnes. Nous attendrons donc jeudi pour confirmer le RVA.
La prévision météo pour mercredi soir s'annonce bien... Quelques posés-décollés de nuit nécessaires avant le RVA? :wink:
La prévision météo pour vendredi soir s'annonce bien... Reste-t-il une place de disponible dans l'avion ?
Comme je l'ai mentionné en première page, les conditions météos devront être très bonnes. Nous attendrons donc jeudi pour confirmer le RVA.
-
jbergeron18
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Présentement, la météo annonces de la pluie et ou neige. Moi aussi si la météo n'est pas vraiment belle, nous ne descendrons pas. On va se ramasser la tout seul après 2h15 de routes :!: :(
Jacques3012
Reparle moi s'en papa! Savoir si vous voulez monté, moi j'irais bien en avion!
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aigleca wrote:Oyé Oyé!
Ok Paul, j'attends la confirmation ;)
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
RVA de nuit : c’est... probable
La météo nous accommode bien, sauf peut-être en Outaouais (désolé Daniel). Donc c’est vendredi soir le 23 octobre qu’on se rencontre entre 18h00 et 20h30 pour souper à Trois-Rivières.
Quelques points
Surveillez le site, comme la météo est changeante, on pourrait devoir reporter l'activité, pour la sécurité de tous.
La météo nous accommode bien, sauf peut-être en Outaouais (désolé Daniel). Donc c’est vendredi soir le 23 octobre qu’on se rencontre entre 18h00 et 20h30 pour souper à Trois-Rivières.
Quelques points
- • SVP me mentionner ici même ou par MP la marque de votre avion ainsi que le nombre de personnes à bord. Si vous arrivez par auto, le nombre de personnes suffira.
• Annoncez-vous sur la fréquence MF de CYRQ (123.00).
• De grâce, faîtes un circuit avec vent arrière.
• L’UNICOM et le préposé à l’essence seront en service jusqu’à 20h00 local
• Le restaurant cessera la préparation des repas vers 20h15.
Surveillez le site, comme la météo est changeante, on pourrait devoir reporter l'activité, pour la sécurité de tous.
Last edited by PaulD on Fri 23 Oct, 2009 09:45, edited 1 time in total.