Page 3 of 3
Posted: Wed 29 Dec, 2004 18:11
by GLAB
C'est bien ça Olivier, c'est pour l'hiver seulement ce système.
Le Harvard le Beaver et le Beech-18 ont le même moteur. Le Beech-18 aussi appeler le C-45 Expeditor par les forces armées. :) :)
Jacques :wink:
Posted: Wed 29 Dec, 2004 20:10
by OlivierC-FWOL
Négatif pour les poêles :
- Harvard : Pratt & Whitney R-1340 Wasp de 600HP au décollage, 550 en continu...
- Beaver, Beech 18, C-45, SNB (pour la US Navy 8) ) : Pratt & Whitney R-985 Wasp Junior de 450HP.
L'engine mount est cependant plutôt identique pour les deux types de moteurs.
:wink:
Posted: Wed 29 Dec, 2004 21:09
by GLAB
Ha.ha.Familiprix.....Ça t'a fait plaisir celle la, hein Olivier.
Bonne année à toi et ta famille et bon vol en PRATT & WHITNEY.
Jacques 8)
Posted: Wed 29 Dec, 2004 21:22
by OlivierC-FWOL
Pareillement à toi Jacques!
1,2,3,4,5,6,7,8,9 pales.... Mags ON!!!
8) 8)