Page 3 of 3
Posted: Sat 01 Aug, 2009 21:19
by ben_rn
Hey deltamike, c'était moi dans le 150 rouge et blanc que tu as croisé à 1600'. Moi et mes partenaires on revenait d'un déjeuner à Ste-Hyacinthe et on allait en direction de Mascouche. Le Cherokee à 2000' C-FPKV était aussi avec nous.
Posted: Sat 01 Aug, 2009 21:35
by Frank-Mtl
Ce fut une belle rencontre à St-Hyacinthe.
Au départ de Mascouche la couche était moins haute que je l'avais cru. J'ai dû descendre à 1600' pour traverser le fleuve pour ne pas être dans les nuages. Mais après ça se dégagait.
On a passé quelques heures à jaser d'aviation. Quel bonheur !
Frank
Posted: Sat 01 Aug, 2009 22:05
by Bob Cadi
toxedo_2000 wrote:Bob Cadi wrote:Je vais surement monter au réservoir Gouin, alle retour d'une traite.
Un ptit 7 heures de vol...environ.
Bob
GJWV 126.70 mais surtout 122.75 car ce ne sera pas possible d'avoir 2 minutes de silence sur 126.70
Hé bob, je monte au camp
Zutttttttttttt
Je n'avais pas pris ton message avant de partir.
J'étais même sous l'impression que tu étais pour être à CSU3 .
Alors je suis parti avec Félix pour déjeuner au lac Blanc,
Suivi d'un passage à 3 nm de ton camp mais juste de l'autre coté de la montagne :cry: :cry: :cry:
suivi d'un cap pour le Gouin...Baignade....Check-up de stock.
Va à la gaz cache pour fueller...
Puis retour pour diner au Kanawata.
Et retour à la maison.
Un autre beau vol de 6.5 heures.
Bob.
Kisti on airait du suivre notre première idée de passer pas ton camp... :?
Posted: Sat 01 Aug, 2009 22:25
by Jacques3012
Moi je n'ai pas eu accès à mon avion :cry:
Jacques3012
Posted: Sat 01 Aug, 2009 23:19
by DeltaMike
ben_rn wrote:Hey deltamike, c'était moi dans le 150 rouge et blanc que tu as croisé à 1600'. Moi et mes partenaires on revenait d'un déjeuner à Ste-Hyacinthe et on allait en direction de Mascouche. Le Cherokee à 2000' C-FPKV était aussi avec nous.
Dommage qu'on ne soit pas rencontré au sol à CSU3. La prochaine fois peut-être. :wink:
Daniel
Posted: Sat 01 Aug, 2009 23:20
by DeltaMike
Jacques3012 wrote:Moi je n'ai pas eu accès à mon avion :cry:
Jacques3012
Quoi, t'as perdu tes clefs :!: :lol: :lol:
Daniel
Posted: Sat 01 Aug, 2009 23:55
by COOLFLY
Mon départ était prévu pour 9.00 am de St-Fred, j'ai finalement décollé à 9.50 pour un vol OTT 6500'. Je devais ramener l'avion pour 13.00 hre, donc, trop tard pour St-Hyacinthe! :evil: Je me suis dérouté à Drummondville. J'ai fait le retour à 2500' sous les nuages! :lol: 1.8 pour Drummondville, et 0.9 pour le retour! Pour un total de 2.7 heures! C'est long monter à 6500' en C-172! :lol: Voir Photos ci-joint.
Salutations! :wink:
André L.
Posted: Sun 02 Aug, 2009 09:26
by denimich
Belle rencontre à CSU3 pour le lunch avec Deltamike, Frank-Mtl, QC-150, Flyqg_150 et Phase 3 HKS.
Ben_rn et C-FPKV, je vous ai vu décoller. Vous étiez probablement au resto en même temps que moi (j'y étais le matin et ensuite au lunch) mais je ne savais pas quels visages allaient avec les avions.
Denis
Posted: Sun 02 Aug, 2009 09:36
by Frank-Mtl
Jacques3012 wrote:Moi je n'ai pas eu accès à mon avion :cry:
Jacques3012
Ben mon Jacques, j'suis certain qu'il est disponible aujourd'hui.
Y mouille !!!!!
Frank
Posted: Sun 02 Aug, 2009 10:41
by sierra
André, ton moteur était trop riche, 70kt. 2200rpm hum.... un p'tit 300 en monté :shock:
Serge
Posted: Sun 02 Aug, 2009 10:44
by C-Phil
Hey!!! J'ai deja volé sur YUT!!! :P J'y ai fait mon vol voyage IFR de 100 NM pour ma qualification IFR groupe 4! hihi Drole de coincidence!
A bientot et bon vol a tous!
Phil 8)
Posted: Sun 02 Aug, 2009 10:56
by DeltaMike
Belles photos COOLFLY, mais te serait-il possible de les diminuer ? À plus 2Mg, elles sont beaucoup trop grosses pour un forum.
Les internautes qui n'ont pas la haute vitesse nécessitent un temps fou pour les télécharger, quand ils n'abadonnent pas tout simplement.
L'idéal serait qu'elles ne dépassent pas 750 ou 800 K. (Ceci s'adresse à tous)
Merci
Daniel
Posted: Sun 02 Aug, 2009 11:05
by sierra
C'est facile André avec Resize Picture ces fourni par Microsoft, gratuit, un coup installé tu click à droite sur la photo, la fenêtre apparaît, ensuite tu click sur large :shock:
Je viens d'en esseyer une des tiennent, j'ai partit de 2.53 meg et descendu ça à 132k pour la même grandeur d'image :D
Serge :wink:
Posted: Sun 02 Aug, 2009 12:00
by COOLFLY
Merci Serge, facile à utiliser resize picture. J'ai apprauvi une fois en montée et une fois en palier! 8) faut pas oublier que c'est un avion de location, faut y aller en douceur! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
Posted: Sun 02 Aug, 2009 13:04
by MichelC
Ouais mes torrieux, vous avez eu du plaisir à voler on dirait ! Moi comme j'avais dit, c'était la fête à ma mère et je me suis tapé du traffic, comme çà pas d'allure !!!!!
Tous les accès et sorties principales de Montréal sont en construction, l'enfer !!!
Mais la journée s'est quand même bien passée, je me suis retrouvé chez ma soeur dans les Laurentides, super souper BBQ et maman super heureuse, mission accomplie ! :wink:
J'avais prévu avec mon vol de jeudi, donc pas trop de peine pour samedi...
Michel C.
Posted: Sun 02 Aug, 2009 14:05
by iceman
Pas de vol en fin de semaine.
C'est en attente pour des pieces de freins qui sont parties en evaluation chez Cleveland brakes. :cry:
Si je suis chanceux j'aurais des pieces de rechanges au plus tard vendredi prochain pour les installer. :?:
Un nouveau spinner de chez UHS sera installer demain dans la journee. Tres bonne qualitee, deja balancer et pret a installer avec les decoupures pour les pales de l'helice. 8)
Voyage au Quebec prevus possiblement deuxieme ou troisieme semaine d'Aout: Lac St-Jean, Quebec et Montreal avec peut etre des excursions aux environs...
Alain
Posted: Sun 02 Aug, 2009 16:11
by Jappie
Posted: Sun 02 Aug, 2009 20:15
by Jacques3012
Mon avion est présentement garé à St-Georges à cause des travaux à notre hangar et je n'ai pas pu avoir la clé à temps pour faire débarrer le hangar ou est notre avion. Bien sur aujourd'hui j'aurais pu facilement avoir l'avion, mais la météo ne participes pas.
Jacques3012