Bon de toute façon, tout ce que je voulais ici était d'émettre mon opinion personnel, on est en désacord et sur ce sujet, on le restera toujours. Je constate avec désolation l'hégoïsme des gens façe aux peuples qui vivent dans la misère. Moi seul, je peut absolument rien faire pour changer le monde c'est certains mais aujourd'hui, on peut constater qu'a force d'avoir laissé tout allé de travers par nos gouvernement, les problèmes sont devenus tellement gros que plus personnes ne veut s'en occuper et en continuant d'agir de la sorte, ça ne s'améliorera pas. Vous n'avez peut-etre pas d'enfants dans votre vie et ça vous passes 10 pieds par dessus la tête.daniel61 wrote:Jacques tu es vraiment a cheval sur le fait que nous détruisons la planète etc etc...que dire de l'impact de nos avions sur l'environnement. Pour ma part j'ai brûlé, pour mon plaisir, environ 2000 litres de carburant non renouvelable dans un moteur qui doit surement polluer beaucoup a cause de sa vétusté...Donc on se met au planeur???
Ton avion a lui seul, ne pollue pas, c'est son moyen de locomotion qui est le problème. Alors, pourquoi les compagnies à l'aide de subventions n'essaierait pas de les rendres meilleurs?
Bof, je vois à la lecture des textes que personne n'a la même idée que moi à ce sujet alors pour moi, le sujet est clos, je ne suis pas ici pour perdre mon temps à m'obstiner, je respecte vos choix mais je ne les partages pas. On se reparlera sur d'autres forum.
Jacques3012