Page 3 of 3
Posted: Sun 07 Jun, 2009 08:36
by djipibi
Posted: Sun 07 Jun, 2009 17:46
by Eric
Merveilleuse journée à CYND...
je ne sait pas comment envoyé des photos... :oops:
Bonne Job Daniel !!
[/img]
Posted: Sun 07 Jun, 2009 21:04
by DeltaMike
On s'est partagé la job de Air Boss à deux. Une cure de repos à comparer à Québec :lol: :lol: :lol:
Daniel
Posted: Mon 08 Jun, 2009 13:48
by CruisairMan
Merci J.P. pour les photos de Cruisemaster. Si ce sont des Cruisairs, ils ont ete unpeu modifies. Belles machines, j'aurais aime etre la.
Alain.
Posted: Mon 08 Jun, 2009 13:57
by Jacques3012
Et puis finalement, avez vous eu une belle météo pour votre journée :?:
Ici en Beauce, ont à eu de fort vent en après midi et des averses pendant une demi-heure, ensuite, le calme pour le reste de la soirée et un peu de vent.
Jacques3012
Posted: Mon 08 Jun, 2009 14:03
by CruisairMan
Mon chum Mike, le president de l'aeroclub est alle avec son Sonex, il m'a dit que ca ete bin correct, un peu de vent quelques nuages. Meme choses des autres membres qui sont alles.
Posted: Mon 08 Jun, 2009 16:23
by OlivierC-FWOL
Posted: Mon 08 Jun, 2009 16:47
by Phase 3 HKS
Ma première expérience a Gatineau
Félicitations à l'organisation et a M.Poter. C'est quelque chose d’exceptionnel
Pour une première j'ai été servi CTC Ottawa pendulaire C-IPQR arrive Papineauville Rappelez nous a Masson Je rappelle à Masson une communication entre le pilote qui me suis et CTC ralentisse beaucoup de trafic Gatineau.
A trois reprises je tente de comm. CTC Ottawa pas possible trop de mondes sur les ondes
Surpris par le peu de distance entre Masson et la piste Je m’annonce final Gatineau a ± 1 Km une confusion me fait doute que je sui au bon endroit après confirmation gps je reconfirmé final 27 Bon on me voie maintenant je peu voir plusieurs avion en attente. On me communique de ne pas traîné sur la piste je conserve ma vitesse en descente a 90MPH et diminua ma vitesse a 200' sols je touche les roues a 60 Mph je ne veux pas que l'on dise ha maudit ULM encore dans les jambes. Tout se fait rapidement je prends la sortie on me dirige au stationnement je fais un 180 du coin de l’œil je voie la piste, et celui qui me suivait un merveilleux F18 atterri
Un peu de pipi s’échappe de mon ensemble jaune tous neuf.
Posted: Mon 08 Jun, 2009 18:11
by Theo007
Super photo Olivier....
Trop évident de “lire dans le visage” de notre JP national...
« Christi j’aurais due venir avec ma camera »
:lol:
Posted: Mon 08 Jun, 2009 18:24
by Phase 3 HKS
OlivierC-FWOL des photos de Pro
Posted: Mon 08 Jun, 2009 20:36
by treer1
Maudite belles photos Oli :!: ;)p
Merci
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Mon 08 Jun, 2009 20:40
by wilga
Un gros merci a toi Oli pour les photos q:)p ;)p ;)p
On ne peux plus s¨en passé !! très belles ! q:)p q:)p
Sarto :)
Posted: Mon 08 Jun, 2009 22:27
by djipibi
Theo007 wrote:Super photo Olivier....
Trop évident de “lire dans le visage” de notre JP national...
« Christi j’aurais due venir avec ma camera »
:lol:
pas loin de la vérité... :wink:
mais des fois j'aime redonner quand j'estime avoir beaucoup reçu. :roll:
J-P
Posted: Mon 08 Jun, 2009 22:29
by djipibi
Ciel j'allais oublier...
maudites belles photos Olivier...
cela donne encore plus raison à Théo :lol:
Posted: Tue 09 Jun, 2009 07:25
by OlivierC-FWOL
Merci les gars...
:oops:
Posted: Tue 09 Jun, 2009 10:13
by DeltaMike
Pour ceux et celles qui sont allés en avion, si vous avez des commentaires ou suggestions sur les procédures d'arrivée et de départ, vous pouvez me les faire parvenir par MP ou à
daniel.morissette@ailesquebecoises.com je me chargerai de les présenter au débriefing de l'événement.
Le but étant de s'améliorer s'il y a lieu.
Daniel