ca serai pas celui la par hazard :(
j ai fais environ une dixeine d huers dessus car j ai fais mon formation chez grondaire moi aussi
Reecky

RedStorm wrote:CoOlSlY wrote:Moi UFN est celui que j'ai eu ma panne moteur avec! J'ai eu un début de feu moteur avec CAY aussi mais bon, les deux volent toujours!!! :)
Sylvain, rappelle-moi de ne jamais aller voler avec toi :wink:
J-F 8)

Georges wrote:Propane, j'aimerais avoir des nouvelles de ta perdrix puisque tu en parles. C'était vraiment le fun de voir ton berger allemand avec la perdrix perché dessus. est-ce qu'elle est toujours dans les parages? georges

propane wrote:La saisons des sucres devrait commencer vers la fin de Mars 2009, espérons qu’elle soit meilleure qu’en 2008. Le sirop devrait encore se vendre assez haut sur le marché
Cet autonme j’ ai décider d’ agrandir la salle a manger de ma cabane a sucre. La partie évaporateur de la cabane mesure 12 x 24 avec un abris pour la tire de 12 x 12 et la partie salle a manger mesure maintenant 16 x 24. On a fait le party de noel et celui du jour de l’ an a la cabane. 14 personnes peuvent manger assis a la table en plus de toute les autres qui sont assis s’u’l bord du poele a bois………….
Bon , asteure que le bar des pilotes est ouvert, jaser de chose de gars et de filles autres que l’ aviation……………. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Propane assis au bar a boire un coke……. :D :D :D :D :D :D