Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je crois que je vais continuer à louer le Warrior, car avec celui-là, ca me prendrais un méchant moteur pour lever Il mesure environ 2 pieds de long par 2 pieds de large.
De la santé, du soleil, des heures et des heures de vol, l'été à partir de janvier, la neige et le fret à compter de la mi-décembre, de la santé (oui je sais je l'ai déjà dit mais comme on en a jamais assez ! ) et du plaisir avec vos amis et votre famille.
Joyeuses fêtes tout le monde!
Santé, paix et bonheur avec vos amis et votre famille.
Et que météo soit avec nous pour 2009. Amen.
Salutations!
André L.
Je crois que je vais continuer à louer le Warrior, car avec celui-là, ca me prendrais un méchant moteur pour lever Il mesure environ 2 pieds de long par 2 pieds de large.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Hey! Il est très beau ton appareil... D'où ça vient ? J'en veux un...
Bye
treer1
Eric Tremblay
Hey! Il est très beau ton appareil... D'où ça vient ? J'en veux un...
Pour ma part, ma conjointe l'a acheté chez "Passe Temps 3000" au centre commercial "Place Fleur de Lys" à Québec. Elle a acheté le demo car c'était le dernier Piper Cub, mais il restait des "Red Baron" triplans.
Il y a quelques différents modèles, j'ai reçu un Piper Cub, mais il existe également un "Red Baron" triplan, aussi un bi-moteurs je crois.