Soirée causerie GLAB

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by GLAB »

Salut Martin,

Je vois que tu connais bien Barbiche..... Si jamais on était la les deux, il faudrait tout le week-end pour vous raconter nos bons et mauvais coups :lol: :lol: :lol:

Surtout que Barbiche est bien meilleur orateur que moi. Je me contenterais peut-être juste de l'écouter. :lol: :lol: :lol:

Jacques :) :) :wink: :wink:
pelican
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: piper
Modèle de l'avion: cub cruiser(pa-12)
Identification de l'avion: cf-heu

Post by pelican »

tu t imagine tu an +Thomas Fecteau en personne moi jai vue aviature et j atais assie sans dire un mots pour ne pas rien oublier de toutes se qui dit ce legendaire pilote de brousse qui a passer au travers de toute sorte de condition meteorologiques parfois imprevisible meme pas de map juste des dessins des reperes des notes des dernieres sortie . je paierais pour vivre des moments avec thomas juste pour l ecouté parler . juste mon poing de vue je suis sur que d autre personne vie mes sentiment que j ai envers un pionnier de brousse comme M.Fecteau .
Post Reply