Vos avions sont-ils bien attachés ?
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Lionel wrote:Ce qui est bizarre à Buttonville les 2 appareils sont à ailes hautes et ils étaient tous les deux attachés.
Ouin!... Pis regardez bien la photo que djpibi nous a donnée, et dites-moi si vous trouvez que le ailes basses ont bougé???
http://www.flickr.com/photos/news46/2181574550/
Moi, c'est drôle, mais je ne vois que des ailes haut qui ont bougés... Ils sont presque tous en diagonal :shock:
C'est quoi le problème avec les ailes haut pour ne pas rester en place lors de grands vent??? Effet de sol???
Denis
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans mes mots, chez une aille basse le balancier est moin haut , la distance entre les roues du main gear est plus grande, ça va lui prendre un méchant coup dans le derrière pour le faire lever. C'est un comme disons prendre un tout terrain 3 roues (ça c'est versant) puis on prend les 2 roues en arrière et on les éloignes, au lieu de disons qui 4 pieds entre, on en met 8, y va être pas mal moin versant.
Ensuite il y a aussi l'histoire des cordes sur un aille haute ben y sont plus longue.
Serge
P.S. me suis mal exprimé hein sais pas comment le dire :lol:
Ensuite il y a aussi l'histoire des cordes sur un aille haute ben y sont plus longue.
Serge
P.S. me suis mal exprimé hein sais pas comment le dire :lol:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
Pat Ben wrote:killer00007 wrote:Quelqu'un a t'ils été à Mascouche aujourd'hui...... Je commence à être nerveux... Je suis sur le dos avec une énorme grippe (D'homme) et je n'ai pu aller à Mascouche.... Avez-vous vu si GUFP le 180, le dernier de l'allée(seuil de la 11) était toujours bien là et bien attaché ???
Merci et je vais essayé d'aller faire une vérification demain!!! Si le corp di oui...
Hugo
J'arrive de là... Je suis allé jusqu'à ton avion Hugo, et pour tout le monde, tout est sous contrôle. Vous pouvez dormir tranquille :wink:
Merci beaucoup Pat Ben!!! pour ton coup d'oeil à GUFP... J'étais très malade et une jounée sur deux à Ste-Justine avec ma petite cocotte.
Excuse le retard de la réponse....
;)p
Hugo
GUFP