C-GDZG

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

treer1 wrote:Aurais-je eu le plaisir de voir ce bel oiseau passé au dessus de ma maison ce matin vers 10:30 :?: Je suis à St-Émile et il semble avoir fait deux passes, une à l'envers de la finale 24 et l'autre au dessus de St-Émile avant de s'en aller vers l'est. Si c'est lui (et je le crois bien) il a un beau son :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay

Et oui ! C'était le vol de familiarisation de ma blonde avec DZG. J'ai cependant dû faire du sur-place quelques minutes, histoire que contrôleur calme le traffic sur ma route projetée.

Paul :D :D
Éric: t'as une vitre de ton sous-sol qui est salle! :lol: :wink:
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by treer1 »

Aigleca wrote:Éric: t'as une vitre de ton sous-sol qui est salle! :lol: :wink:

Est bonne :lol: :lol: :lol:

à quelle altitude étais-tu vers St-Émile :?: 1500 pieds :?: En tout cas... il semble y avoir du power là dedans 8)

Bye
treer1
Eric Tremblay
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by MichelC »

Bon, j'suis bin en retard là (les vacances...) mais je vois que t'as enfin réalisé ton rêve Paul ?!?

Yesssssss !!!! Bravo mon vieux, il a fière allure ce Cardinal ! Ah bin bravo et je te souhaite tout le plaisir qui vient avec ! :wink:

Michel C-GNCJ
Post Reply