Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je prends ici quelques minutes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Je ne nous souhaites que de la santé.
Je ne suis pas venu sur le site depuis le 25. Malheureusement mon épouse a été hospitalisé le jour de Noel pour une Pneumonie sévère, suivi d'une crise cardiaque. Elle est sous respirateur aux soins critiques depuis ce temps. Comme ses reins ne fonctionnent pas pour l'instant elle reçoit de la dialyse. Même si sa situation semble s'améliorer, je sais qu'elle sera encore à cette unité pour quelques jours et si tout va bien elle sera transferrée dans une chambre réguliere pour quelques semaines.
Alors pour 2007 revisez vos priorité et volez tant que vous le pouvez.
Hypcop wrote:Je prends ici quelques minutes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Je ne nous souhaites que de la santé.
Je ne suis pas venu sur le site depuis le 25. Malheureusement mon épouse a été hospitalisé le jour de Noel pour une Pneumonie sévère, suivi d'une crise cardiaque. Elle est sous respirateur aux soins critiques depuis ce temps. Comme ses reins ne fonctionnent pas pour l'instant elle reçoit de la dialyse. Même si sa situation semble s'améliorer, je sais qu'elle sera encore à cette unité pour quelques jours et si tout va bien elle sera transferrée dans une chambre réguliere pour quelques semaines.
Hypcop wrote:Je prends ici quelques minutes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Je ne nous souhaites que de la santé.
Je ne suis pas venu sur le site depuis le 25. Malheureusement mon épouse a été hospitalisé le jour de Noel pour une Pneumonie sévère, suivi d'une crise cardiaque. ..... Pierre
Ha ben dis donc ! Ça c'est vraiment pas drôle. Je sympathise avec vous. Prompt rétablissement à ta femme, qui a l'air toujours joyeuse et pleine d'entrain à chaque fois que je la rencontre.
Gaston
À bientôt
Pierre
Pierre, tout nos voeux de prompt rétablissement à ton épouse et que 2007 apporte santé et de belles heures de vol.
Que la fin d'année emporte ces triste évènements.
Et que cette nouvelle année puisse améliorer la santée de ton épouse maintenir la tienne et la notre.
Bob.
Pierre, je viens à l'instant de lire le nouvelle sur la condition de ton épouse. Je lui souhaite un très sincère prompt rétablissement pour votre bonheur à tous deux en 2007.