st-mathieu de beloeil

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by treer1 »

J'ai un truc pour régler vos problèmes de reconnaissance :mrgreen:

Au lieu de mettre la photo de votre avion comme avatar (Petite photo sur le site), metez votre face comme moi :mrgreen: C'est drôle, moi quand j'arrive aux Ailes et que je croise des gens que je ne connais pas mais qui font parti du site.... la première chose qu'ils me disent c'est: "Tu dois être treer :!: " ;)p

Bye
treer1
Eric Tremblay
propane
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by propane »

Oui, c' est vrai qu' avec le fusil dans le resto Bob Cadi va nous jaser sur le net de St-Vincent de Paul pour les prochains 25 ans :? :?

Image

Propane
Georges
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

Tu as raison Treer et c'est sans doute pour moi que tu mentionnes celà cependant je trouve mon avion beaucoups plus jolie que moi et c'est pratique quand je veux passer incognito qoique aux Ailes beaucoups de personnes me connaissent maintenant.Georges
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Il y a toujours possibilité de mettre votre sourire dans votre profil si vous voulez vous faire reconnaître :wink:

Daniel
Pat Ben
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Archer II

Post by Pat Ben »

Georges wrote:Tu as raison Treer et c'est sans doute pour moi que tu mentionnes celà cependant je trouve mon avion beaucoups plus jolie que moi et c'est pratique quand je veux passer incognito qoique aux Ailes beaucoups de personnes me connaissent maintenant.Georges

D'ailleur Georges pis moi on s'est croisé en vol à Joliette et à distance qu'on était j'aurais jamais reconnu son sourire! :lol:

Par contre en voyant son avion je l'ai reconnu tout de suite et on a pu faire un brin de jasette sur la radio.
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Propane :lol: :lol: :lol:
Voila une idée supplémentaire.
Ma photo est dans mon profil, mais en réalité je ne traine pas mes poissons ou mon gun , ça fait que les gens ne me reconnaissent pas.
Et pas certain de trainer mes poissons et avec mon gun le resto va se vider, alors je vais porter attention aux lettres d'immatriculation et aux calottes.
Puis au post vol prévus...
Je viens de Rajouter mes lettres d'immatriculation sur mon avatar dans l'espace destinée à '' Ville ''.
Bob.
Post Reply