J'ai un truc pour régler vos problèmes de reconnaissance :mrgreen:
Au lieu de mettre la photo de votre avion comme avatar (Petite photo sur le site), metez votre face comme moi :mrgreen: C'est drôle, moi quand j'arrive aux Ailes et que je croise des gens que je ne connais pas mais qui font parti du site.... la première chose qu'ils me disent c'est: "Tu dois être treer :!: " ;)p
Bye
treer1
Eric Tremblay
st-mathieu de beloeil
- Pat Ben
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
- Identification de l'avion:
Georges wrote:Tu as raison Treer et c'est sans doute pour moi que tu mentionnes celà cependant je trouve mon avion beaucoups plus jolie que moi et c'est pratique quand je veux passer incognito qoique aux Ailes beaucoups de personnes me connaissent maintenant.Georges
D'ailleur Georges pis moi on s'est croisé en vol à Joliette et à distance qu'on était j'aurais jamais reconnu son sourire! :lol:
Par contre en voyant son avion je l'ai reconnu tout de suite et on a pu faire un brin de jasette sur la radio.
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Propane :lol: :lol: :lol:
Voila une idée supplémentaire.
Ma photo est dans mon profil, mais en réalité je ne traine pas mes poissons ou mon gun , ça fait que les gens ne me reconnaissent pas.
Et pas certain de trainer mes poissons et avec mon gun le resto va se vider, alors je vais porter attention aux lettres d'immatriculation et aux calottes.
Puis au post vol prévus...
Je viens de Rajouter mes lettres d'immatriculation sur mon avatar dans l'espace destinée à '' Ville ''.
Bob.
Voila une idée supplémentaire.
Ma photo est dans mon profil, mais en réalité je ne traine pas mes poissons ou mon gun , ça fait que les gens ne me reconnaissent pas.
Et pas certain de trainer mes poissons et avec mon gun le resto va se vider, alors je vais porter attention aux lettres d'immatriculation et aux calottes.
Puis au post vol prévus...
Je viens de Rajouter mes lettres d'immatriculation sur mon avatar dans l'espace destinée à '' Ville ''.
Bob.