julietlima wrote:Phase 3 HKS wrote:julietlima wrote:Phase 3 HKS wrote:Bon bien moi aussi je suis de la partie. Dans le règlement y'avais aucune mention de l'heure d'arrivé. :twisted: :twisted: J'ai un pendulaire sortez la caisse de 24 y a des chances que j'arrive à 8:30 : P
a 90 kh sa va me prendre la journée, pas grand chois de carte, ouin sa sent la frime votre affaire
Je vais t'expliquer le but d'une heure maximale d'arrivée.Imagine que tu est partie dans le milieux du peloton et que rendu a Victo,t'as un problème mécanique et tu ne peux repartir de la.Je ne peux pénaliser tout les autres qui ont complétés le trajet et qui attende avec impatience de voir le jeu des autres équipages. Passer une telle heure,nous devrons avoir un gagnant sans quoi, ça, ce serait de la frime............. :wink: julietlima
Sa veu dire qu'il y a une heure d'arrivé :?:
l'heure maximal ces quoi
je pourrais décolé plus tot. On le diras pas a personne :wink:
Ouais ben Richard,de toute façon,tu as dû bien voir que le Poker Run est réservé aux avions et hélicoptères.Malheureusement,un pendulaire est un objet volant extra-ordinaire,mais ce n'est pas un avion.Trouve un ami avec un avion et faite partenaire ensemble.Vous aurez de toute façon beaucoup de plaisir.Au plaisir de te voir dans un équipage a Québec. :wink: julietlima dir.PokerRun
julietlima
Tu m'as fait une gosse peine. Mon pendulaire n'est pas un avion. Je pense que tu voulais dire (ulm avion qui vol lent) que mon ulm ne serais pas assez vite pour le trajet a effectué. Pour faire parti du groupe, j'ai pensé
Couper ma voilure de moitié je vais me retrouver à 6.5 maîtres carrés sa devrai voler plus vite HI HI HI : lol: je devrai passer de 95
kh a 190 kh