Les Caddy sont vraiment de bonnes machines, mais ils ont la vitesse d'un escargot en chaise roulante.
De plus, le fabricant qui a changer de main 2-3 fois dans les dernières années, a fini pas sacrer le camp en qqe part de Australie, puis en Chine.
Et est rendu actuellement dans un cratère sans nom sur la planète Mars.
Alors, pour le service après vente et pour ceux qui ont un kit pas fini, c'est débrouille toé avec tes chums.
( Pas grand chose de négatif finalement mais je cherche... )
Ha oui, le mécanisme d'origine pour le trim, c'est pire que de la marde, bien qu'il fonctionne
dans certaines limites.
Abud en a installer un qui est digne de mention et qui fonctionne super bien.
Les portes font un peu chie...de la manière qu'elles ouvrent car elles sont juste dessous les drains de réservoirs.
Alors, une goutte dans les fenêtres de plexiglass et c'est k-pout.
Même chose pour les pare-brises qui ne sont pas vraiment sur la coche, et qu'il faut renforcir
par le centre sur les L-160 , même histoire pour les effets du gaz sur ce matériel.
Faut s'en fabriquer d'autre en shé pas quoi mais c'est tout un paquet de trouble
pour le moulage.
Le tube de pitot est pas mal fife mais il fait la job.
La suspension originale est de base , mais fait la job.
L'angle de disposition des ailes sur la cabine aurait pu être mieux dessiné.
Passé 100 mp/h , la queue de l'appareil veut passer par dessus notre tête.
Mais pas trop grave car y vont pas vite.
Le mécanisme de rail des sièges à surement été pensé par un ingénieur sans aucune scolarité.
2 -3 pouce sur la cabine n'aurait pas fait de tord, actuellement c'est comme s'il
avait été dessiné pour un Chinois Nain.
Voilà pour le moment.
Pour un Beaver.
Je ne peux y trouver de défauts.
C'est une des plus bonnes machines volante qui fut crée.
Ses défauts se transforment en qualité une fois aux commandes.
A part que les ailes n'ont pas de Wash out.
Que la vue par dessus le dash est seulement appréciée par les aveugles.
Que le pilote est assis tout croche car le siège n'est pas en ligne avec les rudders.
Il faut être contorsionniste pour pouvoir embarquer par les portes avant.
Que la porte originale cargo, aurait pu être 3-4 plus large afin de pas tout briser
quand tu y embarque un 45 gallons. Et la plupart des Beavers ont transporter des milliers de 45 gallons.
Mouin, pour 450 hp, y aurait pu aller 15-20 mp/h plus vite quand même.
Et quelques autre petits snags de compagnie.
Mais quand tu pilotes un Beaver, tu trouves ça tellement facile, tellement graduel, prévisible.
Tellement de puissance, de maniabilité que tu ne peux pas, pas aimer cette avion surtout en mode Hydravion.
Puis, c'est quand même pas si pire ?
Bob