Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Merci à vous tous pour les belles photos. Dommage que je n'ai pas pu aller à ce fantastique RVA. J'espère bien pouvoir y aller l'an prochain.
Félicitation à Richard Marcotte et ses volontaires pour cette belle organisation.
GLAB wrote:Merci à vous tous pour les belles photos. Dommage que je n'ai pas pu aller à ce fantastique RVA. J'espère bien pouvoir y aller l'an prochain.
Félicitation à Richard Marcotte et ses volontaires pour cette belle organisation.
Jacques
Content de vous avoir rencontrés à Iroquois ! On peut mettre des visages sur les noms.
Francois
Merci Jean-Pierre pour les photos!
Si tu me le permets, je vais t'en emprunter quatre, soit celles où tu m'as pris en plein vol (Piper blanc et bleu, C-FAQN)
Guy
GéPé wrote:Merci Jean-Pierre pour les photos!
Si tu me le permets, je vais t'en emprunter quatre, soit celles où tu m'as pris en plein vol (Piper blanc et bleu, C-FAQN)
Guy
Envoie-moi ton adresse de courriel par message privé, je t'enverrai les hautes résolutions (pour usage personnel) et les versions signées en format 1024x680 (pour utilisation web)