Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Aigleca wrote:Je suis peut-être trop curieux où indiscret, mais si je les pose pas alors qui le fera ? De toutes façons, on est libre de répondre ou non ?
Qu'est-il advenu de l'ex ? Quelles étaient les raisons du divorce ? Depuis le temps qu'on en entendait parler en bien.
Pourquoi ne pas en avoir profité pour zigzaguer dans les canyons, déserts et contrées lointaines( ) pendant quelques jours?
Quel est le nom de la nouvelle mariée (lettres)?
Encore une fois, bon retour.
Paul
Merci, André, merci Jacques et les autres
Ha HHa ! comme dit mon copain de familiprix.
Les Robinson ont 12 ans de vie ou 2200 heures. Le mien avait dix ans en décembre. Il lui restait plus de 500 heures à faire dans ce laps de temps. J'ai trouvé un acheteur facilement, un ami qui cherchait à s'en procurer un pas cher. Et voilà. Le taux de change américain est très bon si on le compare à ce qu'il était il y a deux ans, et revoilà.
Donc C-FXBB était et est encore un très bon appareil. Il a vécu en hangar toute sa vie.
La nouvelle machine s'appelle C-GQBB
Gaston
Georges wrote:Je remarque Gaston que les dernières lettres de tes deux hélicos finissent par BB.Est-ce indiscret de te demander si il y a une signification? Georges
Certainement qu'il y a une signification. C'est toujours plaisant pour un acteur de se faire dire à tout bout de champ "bravo bravo".
J'ai essayé d'avoir les lettres C-GLBB, mais elles appartiennent déjà à un autre appareil.
À l'époque, j'avais fait ma licence avion sur un appareil qui s'appelait GBBM. J'ai une affinité avec le double B.
Gaston
toxedo_2000 wrote:[Certainement qu'il y a une signification. C'est toujours plaisant pour un acteur de se faire dire à tout bout de champ "bravo bravo".
Gaston
Pour un déneigeur aussi ... Sauf que ça arrive Jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Martin
Bon ben ça y'est enfin. On a consommé.... Mon hélico habite avec moi.
J'étais en manque, je dois le dire. Mais voilà, tous les papiers sont enfin finalisés.
Fiou...!
Gaston
C' est vraiment domage pour vous d' avoir enfin eu les papiers et que cela fait 2 jour de pluie et ils annoncent pas mieux pour les 2 prochaines journees,mais dans quelques jours, il va finir par faire beau.