Monde masculin?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Birdman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Re: Monde masculin?

Post by Birdman »

Zico wrote:
toxedo_2000 wrote:Je veux pas faire téteux, mais toutes les femmes pilotes que je connais, sont pas mal plus à leur affaire que les hommes pilote. Quand t'as une bonne tête sur les épaules, t'as moins besoin de couilles :mrgreen:
MarioL wrote:En tout cas, vous ferez comme vous voulez, mais moi, 3 femmes pilotes blondes, I'm out! :mrgreen:
Bon, ça confirme bien ce que, nous les femmes savions déjà..... une femme, c'est un homme avec la tête sur les épaules. Une blonde, c'est un homme qui s'est trompé de corps :P

Martine
Est bonne !!! :lol: :lol: :lol:

Birdman
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

toxedo_2000 wrote:Je veux pas faire téteux, mais toutes les femmes pilotes que je connais, sont pas mal plus à leur affaire que les hommes pilote. Quand t'as une bonne tête sur les épaules, t'as moins besoin de couilles :mrgreen:
Trop tard toxedo pour ce qui est de ne pas faire téteux.

Pour ce qui est des femmes versus les hommes, j'aimerai bien voir des tests sur simulateur entre les deux bonjour en les soumettant a des procédures d'urgence.
D'après moi, la majorité des femmes vont appeler leurs mères, une amie, une soeur, pour savoir ce qu'elles devraient faire dans de telles circonstances. ;)

Jacques3012
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Post by abud »

J'ai eu l'occasion de voler plusieurs fois avec des vols commerciaux et le plus bel atterrissage en douceur d'une façon sublime une femme était au commande.

Martin
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Post by toxedo_2000 »

Jacques3012 wrote:
Trop tard toxedo pour ce qui est de ne pas faire téteux.

Pour ce qui est des femmes versus les hommes, j'aimerai bien voir des tests sur simulateur entre les deux bonjour en les soumettant a des procédures d'urgence.
D'après moi, la majorité des femmes vont appeler leurs mères, une amie, une soeur, pour savoir ce qu'elles devraient faire dans de telles circonstances. ;)

Jacques3012
Puis toi, mon Jacquot, qu'est-ce que tu ferais ? T'appellerais ton père :mrgreen:

Concernant ton affirmation...
Moi, je ne pense pas. Si elles ont la formation, elles sont encore plus déterminées que n'importe quel homme. Moi, je connais une femme mûre, blonde véritable, qui avait peur de prendre l'avion, et qui a finalement obtenu sa licence hélico avec une moyenne aux examens de 96 %... Pense pas qu'il y a grand monde ici qui peut en dire autant :siffle:
skymarc
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by skymarc »

TBM ferry pilot Margerit Waltz a plus de couilles que ben des hommes!
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Jacques3012 wrote:

Jacques3012
Wo, wo, wo ! :nenon: Ca c'est APRES le remaquillage ;)

Martine
jacdor
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jacdor »

Moi, je ne pense pas. Si elles ont la formation, elles sont encore plus déterminées que n'importe quel homme. Moi, je connais une femme mûre, blonde véritable, qui avait peur de prendre l'avion, et qui a finalement obtenu sa licence hélico avec une moyenne aux examens de 96 %... Pense pas qu'il y a grand monde ici qui peut en dire autant
Je pourrais mais je ne suis pas un vrai blond. lol

JD
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

Impossible Gaston, mes parents ne sont plus de ce monde.

Mais c'était une blague, homme ou femme, quand une personne est déterminée, y'a pas grand chose qui peut l'arrêter.

Je n'aurai aucun problème d'embarquer dans un avion dont le commandant est une femme, en autant qu'elle est accompagnée d'un co-pilote masculin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacques3012
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Jacques3012 wrote:Je n'aurai aucun problème d'embarquer dans un avion dont le commandant est une femme, en autant qu'elle est accompagnée d'un co-pilote masculin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacques3012
:lol: P'tit comique

N'empêche que vous n'avez jamais autant de réactions différentes de la part des gens quand vous leur annoncez que vous êtes pilote.
Un gars qui dit à un couple qu'il est pilote aura deux réactions.... celle de l'homme -> 8-) , celle de la femme -> :bave:
Une fille qui dit à un couple qu'elle est pilote..... réaction de l'homme -> :o :silent: :| :mrgreen: et après quelquesssss minutes :bave:, réaction de la femme :shock: q:)p =:) 8-) :thumbup:

:lol:
Martine
nuage
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by nuage »

Sans cibler quiconque, j'aimerais bien voir quelques gros machos de ce forum (for homme) embarquer avec ces dames et s'en sortir en affichant la même arrogance. :sick:
Surtout qu'avec les Russes, mieux vaut être sympathique parce qu'ils peuvent te foutre une volée comme nul autre!

Puis une autre blonde en avion, encore plus jolie d'ailleurs.
Désolé de poster un vidéo en Anglais sur un site francophone, mais c'est en plein dans le sujet. (Zico devrait apprécier)
Bon, au moins pendant qu'ils écoutent ces vidéos, les machos ne posterons pas de messages débiles. :mrgreen:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

C'est normal que les femmes ont normalement de meilleurs notes pour passer les divers examens, elles ont encore a ce jour tout a prouver et souvent leurs instructeurs sont des hommes, encore une difficulté de plus.

Mais je n'ai aucun doutes qu'elles peuvent être aussi efficaces que les hommes. On fait juste les taquiner mais on sait fort bien qu'elles sont capable.

Jacques3012
MarioL
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MarioL »

S’apprêtant à s’engager sur le taxiway suite à leur atterrissage, savez-vous ce que la co-pilote blonde regardant la lumière au bout de son aile dit à la pilote blonde assise à sa gauche? : « Ma belle, tu n’as pas mis le flasher du bon bord ».

La pilote regardant la lumière au bout de son aile de lui répondre maternellement : « Ma chérie, tu as besoin de sommeil; on a le bon flasher ».

Consciencieuse dans son travail, la co-copilote à l’ingénieure de vol blonde : « Tchékov, je demande une vérification de l’état des flashers ». L’ingénieure de vol : « Y’en a ras le bol que vous me sortiez la cassette des flashers à chaque vol; allez-vous finir par me laisser écouter mon émission de tv en paix? »
Last edited by MarioL on Sat 26 Sep, 2015 09:14, edited 2 times in total.
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Jacques3012 wrote: On fait juste les taquiner mais on sait fort bien qu'elles sont capable.

Jacques3012
Et surtout n'arrêtez pas, j'adore cette complicité hommes-femmes ;)

Martine
nuage
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by nuage »

Zico wrote: j'adore cette complicité hommes-femmes
C'est certain qu'une complicité homme-femme, ça fait des plus beaux enfants qu'une complicité femme-femme ou homme-homme. On pourrait partir un autre débat là dessus mais on s'éloigne de l'aviation en bateau!

Bon eh bien c'est rendu que je poste des messages débiles moi itou. :( Ça doit être contagieux.

Nuage
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

nuage wrote:
Bon eh bien c'est rendu que je poste des messages débiles moi itou.
Nuage
Sain d'esprit qu'il disait ? Tu ferais un bon pilote d'hélico :mrgreen: :lol:

Martine
Citation M2
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Citation M2 »

Pourquoi vous précisez qu'elles vont appeler leurs mères, une amie, une soeur..C'est pour les taquiner ou les minimiser!!! :nenon:

Khadija
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Citation M2 wrote:Pourquoi vous précisez qu'elles vont appeler leurs mères, une amie, une soeur..C'est pour les taquiner ou les minimiser!!! :nenon:

Khadija
Ca y est Jacques, t'es dans de beaux draps maintenant :lol:

Non, non Khadija, venant de Jacques3012, c'est juste pour taquiner. Mais il ne faut se laisser faire et le taquiner à notre tour :D D'ailleurs on n'est pas trop de femmes sur ce forum alors si tu veux bien m'aider sur ce coup-là, ne te gêne pas :lol:

Martine
Citation M2
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Citation M2 »

C'est pour ça après le deces de ma seule amie ici. On fait une équipe Martine mais je crois qu'on est juste deux :D

Khadija
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

En brousse une femme pilote d'Astar m'a impressionné par son sang froid et ses habiletés.

Il y avait aussi une femelle sur un 206 sur flotte dans le coin de Moose Factory, on discutait parfois ensemble
au sujet de la météo. Pas facile les flottes dans le vico et dans les roches à Baie James.

Vla 3-4 ans, en formation, j'ai une fois checker une fille sur le 172 de JC.
Elle allait avoir son Airline en moins de 500-1000 hrs, un genre de bourse d'étude pour les surs doués.
En comm, c'était un contrôleur en fonction.
Les procédures, elle les savaient toutes sans hésitations.
Elle connaissait le POH par coeur et pouvais même dire ou il y avait des fautes d'orthographes.

En vol, avec ses maigres heures elle se débrouillait vraiment très bien.

Aujourd’hui elle dois être co-pi sur Airbus...certain.

Bob
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Citation M2 wrote:C'est pour ça après le deces de ma seule amie ici. On fait une équipe Martine mais je crois qu'on est juste deux :D

Khadija
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :D

Martine
Post Reply