Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
levik wrote:quand l'homme introduit une espèce, que ça soit végétale ou animale, sont introduction ou sa gestion s'avère catastrophique .....
De plus, je trouve l'homme très prétentieux de penser pouvoir faire mieux que 250 millions d'années d'évolution.
Isatis: 100% d'accord avec toi.
Ça me fait rigoler quand je demande au monde:
- "Une fourmis est-ce un animal?" et la plupart des gens répondent: "Ben non, c'est un insecte."
- "Est-ce que l'homme est un animal?" Réponse: "Ben non, c'est un humain."
Pour régler le problème de surpopulation et d'abattage en masse, qu'ils ramassent les bêtes, les débitent et nous les envoient bien préparées. Sûrement très bon à manger surtout qu'ils mangent que des céréales...je suppose.
Jacques
P.S. Je m'offre comme goûteur.
je vais plusieurs fois pas année en Louisiane pour le travail. Je peux vous dire qu'il y a autant de ces cochons que de mouches noir chez nous. c'est une infestation totale, il mange toute les récoltes, jardins, ça vide les poubelles, ça rentre dans les garages, ca chie partout sur les pelouse, il sont même rendu à pénétrer en ville faire le bordel. Les municipalités mettent en place des programmes de contrôle de la population et j'image que c'est dont ce que cette entreprise tire profit. Dans le même secteur il y a tellement de chevreuil que la limite de prise est de.............20 par chasseur!!!! Alors si les chevreuils peuvent être aussi denses, imaginer à quel vitesse prolifèrent ces cochons.....
Très bonne source de nourriture pour la population.
Les cochon, chevreuil et carpe asiatique autant en profiter le plus possible des qu'ils deviennent des espèces nuisantes.
Le truc c'est de les récolter et de les distribuer.