Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Il y eu l'assemblée annuelle aujourd'hui et il y a quelques changements. Henri a pris sa retraite et a laissé sa place de vice-président a Denis Bernier. Jean Paul Levesque devient notre nouveau Président a la place d'Ernest. Daniel Morissette a été réélu comme secrétaire, Florent comme directeur. Leur mandat n'étant pas a terme Jean Noel et Denise demeure au moins pour une autre année sur le conseil ainsi que moi-même. En résumé, pas d'augmentation de cotisation et stationnement pour avion pour 2006. Nouveau projet qui démarre dans les prochains jours (Vols évasion des Ailes Québecoises, tu ne le sais pas mais je t'ai inscrits toi et ton avion) on vous en reparlera dès que tout sera finalisé.
Pour ma part je suis très positif pour l'année qui vient je peux t'assurer que le Club va être des plus dynamiques cette année.
Bye!
Martin
Merci beaucoup pour les infos. Félicitations aux nouveaux membres et merci à ceux qui ont fait leur devoir.
Je sais pas ce qu'est le projet Évasiont mais si ç'a implique de voler tu sais que je suis toujours partant
À plus
OlivierC-FWOL wrote:Chanceux, ici on se promène en Zodiac!
:lol:
Ouin, Olivier, si tu voyais mon banc de neige devant la maison, tu verrais qu'on est pas prêt de mettre le flotteurs à Québec, Il est d'environ 12 à 15 pieds ben tappé par la souffleuse de la ville :evil: :evil: :evil:
En tout cas au moins, je devrais passer la tondeuse seulement en juillet parti comme ca :!: :D :) :( :o :evil: :twisted:
f00sly wrote:J'essaie de rassembler le plus de pendulaire possible pour le Lac William. Si tout fonctionne à mon gout, on devrait être une dizaine d'appareils de Saint-Hyacinthe et de la région à se rendre à ce RVA.
Au plaisir de faire de nouvelles connaissance 8)
Sylvain
Pi Sylvain as-tu formé un groupe :?: Si les conditions son favorable je suis partant N’oubli pas de transmettre les conditions d'approche au site :wink:
Maudit que j'en arrache avec les fonctions je me suis déconnecté :oops:
Et bien J'espère ardemment que les conditions seront favorables,
On ma parlé en bien de cette sortie.
Le paysage semble superbe :shock:
[/url]C:\Documents and Settings\poubelle\Mes documents\Mes images
esperont que la glace va etre aussi bonne que l'année passé car ont a eu droit a quelque redout cette année met la ont peu dire qu'il fait frète en cr...! et ca va nous aider par contre on va avoir moin de neige a souffler
Faut t'il que j'installe mes ccm sur mes skies :idea:
Tu sais! Un de mes amis ma confirmé qu'il y a aucune incidence sur le temps du au changement climatique. Owin a bien y pensé, il a l'age mental d'un enfant de 10 ans, ça fait 10 ans que je cherche les 5 pieds de neige, que je voyais dans mon enfance !