Cotisation APBQ
- Synoptic
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
- Identification de l'avion:
Re: Cotisation APBQ
Ce sujet mérite un nouveau panneau de signalisation :

- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mais où sont donc les photos des deux autres membres ????julietlima wrote: PS. Et ça fait un beau club avec Georges et TTQ...!
Martine
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
(C'était pour changer l'atmosphère..Synoptic wrote:Ce sujet mérite un nouveau panneau de signalisation :
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
c'était rendu un peu trop .....toxedo_2000 wrote:(C'était pour changer l'atmosphère..Synoptic wrote:Ce sujet mérite un nouveau panneau de signalisation :Puis tu vois, ça va mieux
)
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
voici mon don (mon deuxieme) du jour j'ai vendu un GPS a fin de semainetoxedo_2000 wrote:À chaque fois ?Theo007 wrote:Rassure toi Gaston tu pourra continuer a le faire
Pis je suis meme pret a ajouter $ 5.00 au fond spécial chaque fois que je vend un GPS
ON VA ÊTRE MILLIONNAIRE !!!!
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
On a pas besion de savoir qui donne le plus, ou qui se dévoue plus, ou moins pour un organisme ..
j'ai déja vue le même genre de discution pour le financement des parties politiques ainsi que la participation comme bénevoles .
On participe pour le sport que l'on aime ,mais vient un temps que l'on se pose des questions lorsque on est dans trop d'association et on essaye de voir celle qui est le plus adapté pour notre cause, il sont tous la pour nous défendre .
Je fait partie de l'APBQ depuis trés longtemps , et jamais je n'ai participé aux activités (au début c'etait plutot un petit groupe de pilote hydravion qui s'est élargie aux autres pilotes ) comme c'etait quebecois et la comunication en Francais cela corespondait plus a mes attentes et je me retrouve mieu (comme pilote des champs) dans cette association .
je suis également dans la COPA depuis le début des années 70 bien que toute la documentation soit en anglais, je regarde les images
mais il y a peu d'articles en francais, mise a part les amendes . (sujet qui est pas ma tasse de thé comme les reglements que le bureaucrates nous pondent a tous les ans ..) je preferce qui est technique ..
Je suis aussi, depuis trés longtemps dans le RAA 415 debut 1970
j'etais aussi dans le EAA et dans le RSA association Francaise des constructeurs amateurs la revue et les documents techniques etaient interessant , mais le cout de la cotisation assez consitant .
Aprés un certain temps un gars fait un petit tri dans tous les associations qui ont des vocations semblables et se positione ..
André
On a pas besion de savoir qui donne le plus, ou qui se dévoue plus, ou moins pour un organisme ..
j'ai déja vue le même genre de discution pour le financement des parties politiques ainsi que la participation comme bénevoles .
On participe pour le sport que l'on aime ,mais vient un temps que l'on se pose des questions lorsque on est dans trop d'association et on essaye de voir celle qui est le plus adapté pour notre cause, il sont tous la pour nous défendre .
Je fait partie de l'APBQ depuis trés longtemps , et jamais je n'ai participé aux activités (au début c'etait plutot un petit groupe de pilote hydravion qui s'est élargie aux autres pilotes ) comme c'etait quebecois et la comunication en Francais cela corespondait plus a mes attentes et je me retrouve mieu (comme pilote des champs) dans cette association .
je suis également dans la COPA depuis le début des années 70 bien que toute la documentation soit en anglais, je regarde les images
mais il y a peu d'articles en francais, mise a part les amendes . (sujet qui est pas ma tasse de thé comme les reglements que le bureaucrates nous pondent a tous les ans ..) je preferce qui est technique ..
Je suis aussi, depuis trés longtemps dans le RAA 415 debut 1970
j'etais aussi dans le EAA et dans le RSA association Francaise des constructeurs amateurs la revue et les documents techniques etaient interessant , mais le cout de la cotisation assez consitant .
Aprés un certain temps un gars fait un petit tri dans tous les associations qui ont des vocations semblables et se positione ..
André