Tu as bien raison ton message privé via le forum ne s'est jamais rendu, moi je n'ai jamais été capable de répondre à RAF par mp. Tu as mon courriel sur ma carte de visite que je t'ai remise. Mon courriel n'est pas confidentiel car il est publié sur mon site Web depuis des années, c'est campingmaster@videotron.capat v wrote:journée magnifique samedi à Lachute. J'ai eu l'occasion de rencontrer et faire connaissance de plusieurs membres des ailes, très sympathiques, avec qui j'ai eu des échanges amicaux. Après-midi agréable et intéressante, beaucoup de mouvements aériens, visiteurs, planeurs et voltigeurs. Jean-Pierre Bonin que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois et jaser avec lui. Rapide sur la gâchette, très affairé à ''mitrailler'' sur tout ce qui marche ou vole pour faire une belle photo et les résultats sont magnifiques, bravo Jipibi. CampingMaster, volubile, intéressé et intéressant accompagné de sa charmante épouse Philomène. Michel Cormier, François Martel, MTL, Daniel61 C-FZYW et sa jeune famille, Martine Zico ptère, et plusieurs autres, merci à tout ce beaux monde pour ces belles rencontres. J'ai eu le plaisir d'offrir à Pierre Nadon (CampingMaster) un vol vers Alexandria avec mon C172 au cours duquel il a pu éprouver de nouveau les agréables sensations du pilotage après un arrêt de 26 ans suite au crash de son avion.
PS: CampingMaster si tu m'envoie ton adresse courriel je t'enverrai les photos prises lors de ce vol. Je t'ai envoyé un message privé, il semble que ça ne s'est pas rendu .
Pat V
Merci encore pour la belle ride, et pour le bénéfice de ceux qui nous lisent, Patrick a exactement le même modèle d'avion que j'ai possédé pendant onze ans soit un Cessna 172K, le K voulant dire que c'est un 1969.
J'ai fait des recherches sur le Antonov 2 et c'est TRÈS impressionnant comme avion biplan, merci de m'avoir fait connaître ce projet de ton ami d'Alexandria.
Au plaisir de se revoir et de jaser aviation !