Page 3 of 3
Re: Moi aussi
Posted: Sat 24 Dec, 2005 08:13
by treer1
Hé bin devinez qu'est-ce que UPs est venu porter chez nous ce soir!
Hé oui ma copie de OneSix-Right et sa belle afiche dans un beau tube!!!!
:lol: :lol: :lol:
:cry: :cry: Hélas Ma chere épouse m'a battu à roche-papier-ciseau et je vais devoir l'admirer emballé jusqu'au 25 dec.
Pourtant j'ai été un bon garçon tout l'année :twisted: :twisted: :twisted:
Ouin, Flybin, C'est ce soir que tu va déballer ton DVD :!: :D
J'ai terminé de l'écouter hier :? Avec deux très jeunes enfants et deux cours d'université en plus de mon travail à temps plein, alors il ne reste plus beaucoup de temps libre pour écouter des DVD.
Il esst vraiment BON :!: La partie qui m'a fait le plus tripper, ce sont les ajout à la fin :!: Ce sont des vidéos de musique avec des images d'avions pour aller avec la musique. Très belles images :!:
Bye et bon visionnement :!: :shock:
treer1
Eric Tremblay
Re: Moi je vais demander "ONE SIX RIGHT"
Posted: Sat 24 Dec, 2005 09:54
by PaulD
Aigleca wrote:Ceux qui m'aiment :)
T-182RG
Ouais ben y'a toujours pas de truck avec mon 182 dessus de parqué devant la maison.
Personne m'aime. :cry: :cry:
Paul :D :D
Posted: Sat 24 Dec, 2005 16:41
by snowman.
Je peut t'envoyer le truck si ça peut te consoller... :wink: :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
P.S. justement j'en ai justement un a rien faire... et yé encore chaud :wink:
Re: Moi aussi
Posted: Sat 31 Dec, 2005 00:34
by Luscombe
treer1 wrote:Hé bin devinez qu'est-ce que UPs est venu porter chez nous ce soir!
Hé oui ma copie de OneSix-Right et sa belle afiche dans un beau tube!!!!
:lol: :lol: :lol:
:cry: :cry: Hélas Ma chere épouse m'a battu à roche-papier-ciseau et je vais devoir l'admirer emballé jusqu'au 25 dec.
Pourtant j'ai été un bon garçon tout l'année :twisted: :twisted: :twisted:
Ouin, Flybin, C'est ce soir que tu va déballer ton DVD :!: :D
J'ai terminé de l'écouter hier :? Avec deux très jeunes enfants et deux cours d'université en plus de mon travail à temps plein, alors il ne reste plus beaucoup de temps libre pour écouter des DVD.
Il esst vraiment BON :!: La partie qui m'a fait le plus tripper, ce sont les ajout à la fin :!: Ce sont des vidéos de musique avec des images d'avions pour aller avec la musique. Très belles images :!:
Bye et bon visionnement :!: :shock:
treer1
Eric Tremblay
J'ai reçu aussi le film en cadeau à noel... (UPS l'a livré le 28 décembre mais faut je donne crédit à ma blonde qui a fait des pieds et des mains pour me l'offrir... :D )
J'ai fait l'écoute moi aussi. C'est très bon et les images sont magnifiques.
Mais : ça ressemble à une publicité de l'AOPA... :? Ou plutôt un genre d'hommage à des gens qui ont marqué l'aviation générale et qui sont à veille de mourir... Ou plutôt un dérivé des émission de "vision mondial" ou on essait de sauver les quelques aéroports restant en californie... Parce que c'est de cela qu'il est question dans ce film... de 61 aéroport dans les années 50 en californie du sud, il en reste seulement neuf (9)... :(
Je m'attendait à mieux... Parce que le problème c'est que le film est bon, mais la meilleure partie c'est les "special features" à la fin... :?
Au moins j'ai entrevu à deux reprise des Luscombe 8A... :D
Tout ce qui manquait dans l'emballage du DVD c'était un formulaire d'adhésion à l'AOPA et une envellope pour faire un don pour sauver un aéroport américains...
Au moins les images des Cub, Spits et P51 sont à couper le souffle et faire dresser le poil sur les bras...
Posted: Sat 31 Dec, 2005 15:28
by FlyROM
Je suis d'Accord avec Luscombe! :cry:
Moi aussi je m'attendais à qqc un peu plus "Wow" :oops: . Les images sont superbes mais il y a trop de "parole" pas assez "d'action". :wink:
Oui je sais qu'ils veulent sauver le GA (general aviation) mais selon moi ils n'ont pas reussi faire mouche avec ce film-là. :(
Malgré tout je suis contant d'Avoir un film d'aviation ou l'on peut voir danser le ballet du Pitts! :roll:
Mais juste pour faire une parenthése, dans le film l'aprt de Van Nuys est un vrai Phénix, à deux ou trios repirse il fut fermé et s'est réouvert avec grace.
Peut-être bien qu'il faudrait fermer CYHU pour de bon afin qu'il puisse rennaître de ses cendres en un vrai centre de GA au Québec.
Allez, bonne soirée à tous! et Bonne année 2006!!
Cieux clèments, tarfis réduits et pas de casse!
Sorin "Flyrom" Sterescu!
Posted: Mon 02 Jan, 2006 21:42
by OlivierC-FWOL
J'ai eu un cadeau du Ciel : un Spit! 8) 8) Bien que j'en ai en tout 26 dans ma collection, celui là est déjà tout assemblé, en métal, etc.
Il est vraiment pas pire, avec un Merlin détaillé dedans, un cockpit doté d'instruments rouges et jaunes :shock: et d'une peinture qui ma foi est plutôt douteuse, avec un gris métallique en place du gris de la RAF, mais bon. Ah ouais, le mirroir est du mauvais côté, il pointe vers l'avant... Les échappements du moteur sont ceux d'un Packard Merlin 266 comme on voit sur les Spits XVI et ceux qui volent maintenant, au lieu des échappements en queue de poisson du Spit IXc (le sujet de la maquette). Les roues ne sont pas au bon angle, et ça va être difficile à corriger, mais on va plancher là dessus! Les codes sur l'avion sont ceux du 310 Squadron, une escadrille Tchèque (Marian!) et faudra remplacer le tout par des codes canadiens (probablement 402...).
:lol:
Ce soir, des photos statiques, demain on en prendre au décollage et en vol...
Le pilote et sa machine.
Il a la face beurrée de crasse et de camboui le pauvre!
Packard Merlin 266.
3 bombes de 500lbs! Dans la vraie vie, le Spit n'amenait que 2 bombes de 250lbs en plus d'une seule de 500lbs, les pylones sous les ailes n'étant pas fait pour emporter 500lbs... :wink:
8)