toxedo_2000 wrote:robrass wrote:''I honestly believe my dad saved our lives'' :?: :!:
Ok, on a pas tous la même définition d'un héros faut croire!
Quand j'ai vu arriver les arbres, la seul chose que j'avais à l'esprit c'est tourne de bord, taba....
Robert
Je ne pense pas que la faible portance qu'il avait lui permettait le moindre virage.....
Par ailleurs il est évident que l'altitude densité versus le poids à bord, est un des plus importants facteurs qui ont causé cet accident, le premier étant le monsieur pilote lui-même qui aurait dû avorter ce décollage, qui visiblement, ne décollait pas.
On n'a pas fait une analyse bien exhaustive des raisons qui ont mené ce monsieur à ne pas avorter ce décollage, mais je peux imaginer que les facteurs humains habituels en sont à l'origine.
Ne pas décevoir ses passagers qui étaient visiblement excités par ce vol, en est un. L'importante longueur de piste était bien sécurisante aussi. Le monsieur se disait sûrement qu'il en avait assez long pour décoller plusieurs fois... ce qu'il a fait effectivement. Mais ça lui aurait pris un autre 20 milles de piste pour atterrir.... ou pour voler en effet de sol continuellement.
voila des paroles digne d un sage
merci M. 2000