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Posted: Mon 02 Apr, 2012 19:29
by cuber
Jacques3012 wrote:Le temps passe vite :)
Il faut dire que toi tu vole pas mal et les autres doivent certainement voler un peu aussi. Chanceux que ça te soit arrivé chez vous et non ailleurs comme à Rimouski ou encore plus loin.
Jacques3012
Un instant mon Jacques,
Si ca vous arrive a Rimouski on va vous dépanner en moins de temps qu`il en faut pour écrire sur ce forum!! :D :D :D
En passant le test de voltage direct au starteur confirme a 98% que le probléme est le starter .Ont l`aurait partie sur la compression en premiére vitesse en descandant la cote vers le fleuve ou avec le starter armstrong( brasfort):wink:
Cuber
Posted: Mon 02 Apr, 2012 19:38
by daniel61
Jacques3012 wrote:Le temps passe vite :)
Il faut dire que toi tu vole pas mal et les autres doivent certainement voler un peu aussi. Chanceux que ça te soit arrivé chez vous et non ailleurs comme à Rimouski ou encore plus loin.
Jacques3012
Oui l'avion vole relativement beaucoup pour un avion privé...on est vers 180 heures en 20 mois, on devrait faire 200+ en deux ans...et si je n'avais pas eux mes petits problèmes de santé en 2011 (six mois sans médical) ca serait déjà dépassé amplement :wink: :wink:
Ouin chanceux dans la malchance que ca arrive à la maison et aussi chanceux que l'avion soit entretenu à un atelier de CYHU. Ca simplifie pas mal les choses, petit e-mail et l'avion est remorqué.
Posted: Tue 03 Apr, 2012 20:40
by daniel61
C'est officiel.... starter.
Étonnamment pas trop cher pour une pièce d'avion. je m’attendais à pire. Je suis certain que ça serait plus cher pour celui dans ma voiture.
Posted: Tue 03 Apr, 2012 20:55
by Jacques3012
cuber wrote:Jacques3012 wrote:Le temps passe vite :)
Il faut dire que toi tu vole pas mal et les autres doivent certainement voler un peu aussi. Chanceux que ça te soit arrivé chez vous et non ailleurs comme à Rimouski ou encore plus loin.
Jacques3012
Un instant mon Jacques,
Si ca vous arrive a Rimouski on va vous dépanner en moins de temps qu`il en faut pour écrire sur ce forum!! :D :D :D
En passant le test de voltage direct au starteur confirme a 98% que le probléme est le starter .Ont l`aurait partie sur la compression en premiére vitesse en descandant la cote vers le fleuve ou avec le starter armstrong( brasfort):wink:
Cuber
Je suis d'accord avec toi cuber, mais je faisais référence au personnel de l'aéroport :) En passant, tu serais mieux en deuxième vitesse, ça donnes moins de coup quand tu lache l'embrayage :lol: :lol:
Jacques3012