:wink: jean
C'est une fille !
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
julietlima wrote:Tiens Martine, tu diras pas que je vois pas aussi loin que toi!... :lol: :lol:
:wink: jean
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE L'ADORE !!!!!!
Et je vais la garder en souvenir si tu veux bien. Peux-tu me l'envoyer par courriel ?
Il ne me reste plus qu'à aditionner les tours de rotor pour atteindre ce but :D
Martine
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Rudder Bug wrote:Bravo Martine, tu m'épates sérieusement là!
Les étoiles sont enlignées, tu auras du succès au delà de toute la compétition. Tu sais pourquoi? Moi oui: ta personnalité, ton charisme. Ce sont tes atouts et ils sont solides.
J'ai bossé dans ce milieu, j'ai vu, j'ai donné et crois-moi, c'est la personne derrière le compagnie qui fait toute la différence. Tu es cette personne.
Tu as parti un beau fil ici, un des plus gros...et il ne fait que commencer.
Gilles, qui attend la suite en salivant. Je veux voir naître Zicopters!
Merci Gilles !
J'espère être à la hauteur et aussi que la vie m'aidera dans mon petit bonhomme de chemin pour atteindre mes objectifs. Je vais y aller au jour le jour sans oublier mon but premier : le plaisir de voler, vivre ma passion et la partager avec les autres :D
Martine
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Allo Martine,
J'ai été voir ta fille hier dans son nouvel environnement, et elle semblait s'ennuyer.J'y suis retourner ce matin et je lui ai présenter ses nouvelles copines et elles se sont mit à jasé et elle était toute rayonnante quand je suis parti. Le fun était pris entre ces belles filles.
Jacques
:D :D :o :o
Uploaded with ImageShack.us
J'ai été voir ta fille hier dans son nouvel environnement, et elle semblait s'ennuyer.J'y suis retourner ce matin et je lui ai présenter ses nouvelles copines et elles se sont mit à jasé et elle était toute rayonnante quand je suis parti. Le fun était pris entre ces belles filles.
Jacques
:D :D :o :o
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le site ne veux pas me laisser mettre 2 photos dans le même posting.
Le message dit que je n'ai pas le droit de survollé sur ce site. :? :? :? :? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors voici l'autre photo que j'essaie de placé en ligne.
J'espère que çà va fonctionné.
Jacques :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Le message dit que je n'ai pas le droit de survollé sur ce site. :? :? :? :? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors voici l'autre photo que j'essaie de placé en ligne.
J'espère que çà va fonctionné.
Jacques :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
mike.king wrote:Wow, wow et rewow! bravo Martine, ont peut dire qu'il y a eut toute une panoplie de belles emotions et expériences dans ta vie depuis une année!
;)p
=:) =:) =:)
Mike, qui a l'impression de vivre son reve en toi!
Je te dirais que j'ai eu des moments de bonheur assez intenses. Au point que je me disais que ce n'était pas normal de tripper autant dans la machine. Je m'amusais comme une petite folle et en même temps, je me disais "tu apprends quelque chose de sérieux, ce n'est pas seulement un tour de manège, en plus tu es commercial". Il m'a fallu du temps pour comprendre que je pouvais être une fille sérieuse tout en trippant comme une gamine :D
Par contre le mois que je viens de vivre a été assez rock 'n roll. J'ai passé par toutes les émotions. Non seulement la chance de pouvoir continuer à piloter (la plupart des pilotes d'hélico doivent patienter des mois avant de remonter dans une machine), le bonheur d'être parmi les personnes qui peuvent vivre leur passion et en plus de ça, avoir l'immense privilège d'être propriétaire d'un hélico a fait que j'ai commencé à me sentir très mal dans ma peau. Ajouter à ça, le projet de mettre l'hélico en commercial dans 3-4 ans, se demander si c'est bien réaliste, est-ce que c'est bien raisonnable de faire une dépense pareille pour cette machine....
Et puis, je me suis dit qu'il y a des gens qui avaient, eux aussi, des rêves complètement insensés et qui, pourtant, avaient fini par réaliser quelque chose de bien. Enfin de compte, si mon histoire ne marche pas, si je me suis trompée, je n'aurai qu'à revendre LCL et reprendre ma vie d'avant....
Mais moi j'y crois à mon projet et c'est tout ce qui compte pour l'instant :D
Martine
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aaaaah, le hangar 4, c'est quand même le plus chanceux :wink:
Merci Jacques de prendre soin de LCL pour moi :D Je ne doute pas qu'une équipe de filles côte à côte, ça doit jaser et pas à peu près :lol:
Tes photos m'ont fait très plaisir :D
J'y retourne demain matin vers 9h30 puis dimanche, pour mon annotation 44. C'est reparti pour des urgences :roll: Je me réjouis parce qu'il parait que les autorotations en 44, c'est bien plus "calme" qu'en 22. Moins de stress. Je vais pouvoir enfin comparer les deux machines :D
Je me réjouis aussi de refaire les zones restreintes, ça c'est beau à faire.
Martine
Merci Jacques de prendre soin de LCL pour moi :D Je ne doute pas qu'une équipe de filles côte à côte, ça doit jaser et pas à peu près :lol:
Tes photos m'ont fait très plaisir :D
J'y retourne demain matin vers 9h30 puis dimanche, pour mon annotation 44. C'est reparti pour des urgences :roll: Je me réjouis parce qu'il parait que les autorotations en 44, c'est bien plus "calme" qu'en 22. Moins de stress. Je vais pouvoir enfin comparer les deux machines :D
Je me réjouis aussi de refaire les zones restreintes, ça c'est beau à faire.
Martine
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Combien y ont rêvé et non jamais pu y accéder (je m'inclus la dedans).
Toi tu y à rêvé et tu est rendu l'heureuse propriétaire de cette belle machine, profites s'en autant que tu peut Martine et comme tu dis, si jamais ça fini par ne pas fonctionner à ton goût, tu aura l'immense plaisir de dire que tu as accéder à ton rêve. Et si tu y crois à ton projet, pourquoi ne pourrais t'il pas marcher ?
Fonce et profites de ta vie, tu n'en aura pas une deuxième pour pouvoir accomplir tes rêves :)
Pis si une semaine tu n'as pas d'argent pour le carburant, laisse la au sol, elle ne s'usera pas ainsi pis tu reviendra quand ça t'adonneras :wink:
Bravo Martine, je suis content pour toi =:) =:) =:) =:)
P.S. Notre RVA est le 8 septembre cette année :lol: :lol:
Jacques3012
Toi tu y à rêvé et tu est rendu l'heureuse propriétaire de cette belle machine, profites s'en autant que tu peut Martine et comme tu dis, si jamais ça fini par ne pas fonctionner à ton goût, tu aura l'immense plaisir de dire que tu as accéder à ton rêve. Et si tu y crois à ton projet, pourquoi ne pourrais t'il pas marcher ?
Fonce et profites de ta vie, tu n'en aura pas une deuxième pour pouvoir accomplir tes rêves :)
Pis si une semaine tu n'as pas d'argent pour le carburant, laisse la au sol, elle ne s'usera pas ainsi pis tu reviendra quand ça t'adonneras :wink:
Bravo Martine, je suis content pour toi =:) =:) =:) =:)
P.S. Notre RVA est le 8 septembre cette année :lol: :lol:
Jacques3012
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
pis Georges, je t'avait pas menti, le 44 c'est tout un Cadillac, ça se pilote tout seul, le 22 c'est vif comme l'éclair, un vrai petit motocross, excité, valeureux, instable, fonceur, les autorotations en 44 très sécurisant, juste a garder les tours dans le vert....mais là , toi et Martine êtes vraiment embarqué, comme moi, Gaston et 200 autres au Québec....un plaisir qui ne s'en vas jamais.....seuls de nouveaux défits nous détournent de notre bonheur d'occasion, mais le coeur y est toujours
j-p
j-p
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Petit-Lion
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oh j'ai failli rater ça...
Bravo Martine, félicitations, et content de voir que la mère et l'enfant vont bien! :D
J'ai hâte à l'ouverture de Hélicoptères Zico, mais avant j'espère bien me rendre au RVA d'hélicos que tu ne manqueras pas d'organiser. Je sais que tu es toute équipée en hélisurfaces, à Spencerville! Vite, va t'acheter une VHF portative, tu feras l'unicom! :D :D
Bravo Martine, félicitations, et content de voir que la mère et l'enfant vont bien! :D
J'ai hâte à l'ouverture de Hélicoptères Zico, mais avant j'espère bien me rendre au RVA d'hélicos que tu ne manqueras pas d'organiser. Je sais que tu es toute équipée en hélisurfaces, à Spencerville! Vite, va t'acheter une VHF portative, tu feras l'unicom! :D :D