Un petit pincement au coeur...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by djipibi »

Merci pour ces précisions Pierre.

Bons vols dans ton nouvel appareil!
holmat115
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Skyranger

Post by holmat115 »

Je suis l'ancien propriétaire ce cet avion.. je suis très décu des commentaires de Jacques...faudra se parler sérieusement lorsqu'on se rencontrera.. j'en garde un souvenir amer des commentaires!!! Meme aujourd'hui un gars de St-Victor m'a dit qu'il auarit du acheter cet avion qu'il le regrettait. Sans autres commentaires ce n'est pas mon habitude.
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Holmat, je n'ai fait que dire les vrais faits en rapport à ce qu'avais dit Biplan par rapport à l'état de l'avion avant qu'il décolle avec, rien de plus.

J'étais la lors des deux inspections, j'ai pas inventé par pur plaisir.

Si maintenant il est en bon état, tant mieux.

P.S. j'ai retiré mes deux textes car ce n'est nullement toi que je faisait référence mais plutôt les acheteurs en me disant que l'avion était en excellent état.

Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Wed 07 Dec, 2011 20:31, edited 1 time in total.
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

Pour moi, il n'y a qu'une chose importante.

C'est que notre ami Pierre se soit tiré sans égratignure de cette mésaventure. Pour le reste, je pense que c'est au futur proprio de faire ses devoirs !

Théo, tu dois savoir de quoi je parle (ou ententu parler par "les vieux" de ceci). Autrefois, il y avait un métié que s'appelait des "maquillons". C'est à dire qu'ils "maquillaient" les chevaux pour mieux les vendre !!!!! La "légende" dit qu'ils rappaient de la dynamite dans la nourriture des chevaux le matin la vente pour qu'ils soient plus "vigoureux". Et quelles jours après les pauvres bêtes avaient de la misère à se trainer. Donc les nouveaux propriétaires avaient une GROSSE SURPRISE"....

Il faut donc faire ses devoirs avant d'acheter un coucou. Car personne n'est "under the gun" pour faire l'achat...

Une autre chose aussi.
Paga_Golf a eu le courage de nous conter sa mésaventure ainsi que la difficile décision qu'il a eu à prenddre suite à sa mésaventure. Réalisez-vous le courage que ça prend !

Bravo Pierre d'être remonté en selle après une telle mésaventure !
Ton chum Michel serait fier de toi !!!!!

Frank
Post Reply