Vol dans le nord

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Post by toxedo_2000 »

julietlima wrote:
Je viens de passer a Mac de mon coté( le nouveau Imac de dernière génération sortie début Mai) .J'ai commencé a regarder ça le Imovie.C'est tout un programme ça monsieur. Bien hate de maitriser Imovie....a suivre!
Il est jamais trop tard pour comprendre que le Mac, c'est vraiment le bout du bout pour faire des affaires compliquées en toute simplicité.

(J'ai acheté mom premier en 84, plus cher qu'un char neuf!!!) 8)
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

En 84... tu avais acheté un Mac+ ?

C'est à peu près à ce moment que j'achetais mon 3e ordi... mon premier Mac.
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

djipibi wrote:En 84... tu avais acheté un Mac+ ?

Un 128K mon homme ! (J'avais laissé faire pour le Lisa), Suivi d'un 512, puis d'un Mac 2, puis d'un 170 (que j'ai encore et qui fonctionne... Faut juste le chauffer au séchoir à cheveux avant de l'allumer... (pas de blague,) et ensuite un g3, un g4, un g5, un classique, une couple de Mac Pro, tour et portable, j'en passe quelques uns... me souviens pas de tout. Mais je me souviens avoir payé 2500$ pour un disque dur de 20 megs ! :roll:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

toxedo_2000 wrote:Mais je me souviens avoir payé 2500$ pour un disque dur de 20 megs ! :roll:
Maintenant tu achètes une clée USB de 16 gigs pour 30,00 et un disque dur de 2 tetra-octets pour 130,00 :lol:
polaire
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polaire »

toxedo_2000 wrote:

Un 128K mon homme ! (J'avais laissé faire pour le Lisa), Suivi d'un 512, puis d'un Mac 2, puis d'un 170 (que j'ai encore et qui fonctionne... Faut juste le chauffer au séchoir à cheveux avant de l'allumer... (pas de blague,) et ensuite un g3, un g4, un g5, un classique, une couple de Mac Pro, tour et portable, j'en passe quelques uns... me souviens pas de tout. Mais je me souviens avoir payé 2500$ pour un disque dur de 20 megs ! :roll:
Content de voir qu'il y a des «Mac guys» dans ce forum. Ma dernière acquisition, un iMac Intel 21", à 3,6 GHz, roule l'enfer, surtout quand je fais marcher X-Plane dessus...

Me semble, Gaston, avoir reconnu dans ton vidéo un extrait de la trame sonore du Violon rouge, de François Girard...

Polaire
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

polaire wrote:
toxedo_2000 wrote:

Content de voir qu'il y a des «Mac guys» dans ce forum. Ma dernière acquisition, un iMac Intel 21", à 3,6 GHz, roule l'enfer, surtout quand je fais marcher X-Plane dessus...

Me semble, Gaston, avoir reconnu dans ton vidéo un extrait de la trame sonore du Violon rouge, de François Girard...

Polaire
Pardon, c'est une musique que j'ai composé moi-même. Avec l'aide de John Corigliano :mrgreen: ;-)
C'est une musique de film superbe que j'écoute tout le temps quand je vole, et que je vous invite à acheter.
Post Reply