Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Georges wrote:Je viens de parler à Julie de l'aéroport de Rivière-du-loup et elle attend les participants à partir de 11 heures. Il faut compter près de 2 heures de vol pour se rendre et même chose pour le retour. Je comptes partir de joliette vers 9hrs 15. Laisses-moi savoir si tu viens et à quel heure tu comptes décoller. Georges
Petite correction, nous vous attendons à partir de 8H00 du matin, il est à noter que les blés d'indes ainsi que les hot dogs seront disponible à partir de 11H00.
Les préparatifs vont bon train, et nous espérons avoir de la bonne météo!
N'oubliez pas qu'il y aura un feu en soirée et qu'il est possible de faire du camping sous l'aile :wink: :D
Au plaisir de vous rencontrer,
Julie Bergeron
Rivière-Du-Loup
P.S. Pour toute information supplémentaire vous pouvez communiquer avec nous à l’aéroport au 418-867-5001
Drapo, tu nous mets çà en langage compréhensible de façon à ce qu'il n'y est pas de malentendu et que tout çà compris par le commun des mortels...merci. Georges
Présentement à Sorel, épais brouillard, les sirènes de bateaux se lamentent sur le fleuve.
Le dernier TAF de YQB Québec nous propose du brouillard jusqu'à 9:00 local puis de la brume jusqu'à 11:00 local avec vis. de 6sm à partie de 11:00 local seulement :?
Je voulais décoller d'ici au plus tard à 9:00. Ça regarde pas trop bien pour l'instant, je risque de me river le nez dans la brume à Québec :evil:
Après vérifications avec le FSS je cancelle car il semble avoir de la météo significative qui va atteindre Rivière-du-Loup en avant-midi, sans compter qu'il y à du brouillard sur mon chemin entre Joliette et Québec. Ce sera un vol local ce matin....Georges
Je suis revenu de Rimouski la semaine passée dans des conditions assez marginales. Disons que je suis vacciné contre la brume et les plafonds bas pour un bon boutte ........
Désolé la gang de RDL, j'aurais vraiment aimé y être.
Malheureusement pour nous aussi c'est annulé :evil: :evil: :evil:
Mais nous irons à Sherbrooke pour dejeuner, nous y serons vers 11:00... s'il y a d'autres pilotes qui veulent se joindre à nous, cela nous fera plaisir de vous rencontrer sinon bon vol ce matin car demain :evil: :evil: :evil:
Manon et François
Nous sommes déçus de ne pouvoir nous rendre à RDL :(