Expédition Whitehorse en Tundra-210 avec Bob Cadi.
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- love2soar
- Participant à l'aise

- Posts: 996
- Joined: Sun 04 Feb, 2007 00:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
- Location: Lachine
Je serai de la partie demain!!! Je dois rencontrer mon mentor en matinée pour ensuite diner avec les copains!!!
Pour TTQ, la bouffe a Lachute cest le typique hamburger a 100$ ( un peu plus pour les pilotes de robinson si on compte la depreciation de leur machine) mais les gens sont tres sympathiques!!!
Sans rancune!!
Felix
Pour TTQ, la bouffe a Lachute cest le typique hamburger a 100$ ( un peu plus pour les pilotes de robinson si on compte la depreciation de leur machine) mais les gens sont tres sympathiques!!!
Sans rancune!!
Felix
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Je capotte bien raide avec la météo à venir.
Demain c'est full clair pour un solide 12-14 heures de vol.
Mais le propriétaire qui monte avec moi, ne va qu'arriver de whitehorse
seulement demain soir...pour un départ samedi midi.....soit fort probablement cancellé.
Selon les météos prévues sur notre début de legs, soit North bay ou timmins,c'est de la marde de samedi à Jeudi prochain, pluie, neige...
Je ne peux rejoindre le prop, atuellement à w-horse, je l'ai émailler, s'il veut que je parte seul et qu'il vienne me rejoindre shé pas ou ...en route.
Lui dois prendre air can demain ...il pourrais changer de destination à dernière minute...
Sinon, il risque de descendre ici pour passer 1 semaine à attendre puis il devra repartir sur air-can car ses vacances ne seront plus assez longue pour tout le voyage.
Bref la marde est pogné bien solide, à moins que la météo change.
Je vais tenter de le rejoindre durant la nuit.
Bob
Fa chier la météo........ :evil: :evil: :evil:
Demain c'est full clair pour un solide 12-14 heures de vol.
Mais le propriétaire qui monte avec moi, ne va qu'arriver de whitehorse
seulement demain soir...pour un départ samedi midi.....soit fort probablement cancellé.
Selon les météos prévues sur notre début de legs, soit North bay ou timmins,c'est de la marde de samedi à Jeudi prochain, pluie, neige...
Je ne peux rejoindre le prop, atuellement à w-horse, je l'ai émailler, s'il veut que je parte seul et qu'il vienne me rejoindre shé pas ou ...en route.
Lui dois prendre air can demain ...il pourrais changer de destination à dernière minute...
Sinon, il risque de descendre ici pour passer 1 semaine à attendre puis il devra repartir sur air-can car ses vacances ne seront plus assez longue pour tout le voyage.
Bref la marde est pogné bien solide, à moins que la météo change.
Je vais tenter de le rejoindre durant la nuit.
Bob
Fa chier la météo........ :evil: :evil: :evil:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
On ne partira pas samedi.
Lundi c'est pas bien mieux mais ce sera le prochain choix ou on reprendra une autre décision, pas facile quand la météo décide TOUJOURS du départ et des trajets à prendre et encore moins avec un co-pilote qui doit faire 3000 miles 1 journée avant le départ...c'est la vie.
Donc, ce sera La chute ce vendredi ...fa beau....au moins :?
Bob
Qui pense que toute la patente va chier faute de météo et de délais. :evil:
Lundi c'est pas bien mieux mais ce sera le prochain choix ou on reprendra une autre décision, pas facile quand la météo décide TOUJOURS du départ et des trajets à prendre et encore moins avec un co-pilote qui doit faire 3000 miles 1 journée avant le départ...c'est la vie.
Donc, ce sera La chute ce vendredi ...fa beau....au moins :?
Bob
Qui pense que toute la patente va chier faute de météo et de délais. :evil:
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
Décourage toi pas Bob
Tu sais comment il sont pas précis pour les prévision météo
Samedi surement a l'eau mais pour dimanche ca le temps de changer..
Lundi il annonce beau (toronto aussi)
Mardi et Mecredi si tu regarde pour Winnipeg ils annonce tres beau
Alors si vous pouvez sortir du Québec Lundi vous pouvez faire un grosse journée et un bon boute
Ma essayer de vous danser quelque chose dehors pour la belle météo
THEO :wink:
Tu sais comment il sont pas précis pour les prévision météo
Samedi surement a l'eau mais pour dimanche ca le temps de changer..
Lundi il annonce beau (toronto aussi)
Mardi et Mecredi si tu regarde pour Winnipeg ils annonce tres beau
Alors si vous pouvez sortir du Québec Lundi vous pouvez faire un grosse journée et un bon boute
Ma essayer de vous danser quelque chose dehors pour la belle météo
THEO :wink:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
JC ??????
First strike ?? Passé 11:00...???
Oublier qqe chose ???
L' énigme sera trouvée plus tard. :arrow: :?:
Ha , les mess. textes...!!! :wink:
Bon de retour de La Chute pour notre petite journée PR...très bien supervisée et documentée par notre fidèle ''œil de vitre'' JPB.
Plein de visite des amis du forum. :)
Une petite cession de Check on type pour Rudder Bug sur le Tundra.
Mouin, cession qui a pas duré bien longtemps....Un gars comme Rudder Bug
c'est pas long qui te montre qu'il a pogné la patente.
Un peu plus tard ce fut Félix qui dressa la fougueuse machine.
Puis des rides avec les amis de proprio et une petite envolée avec JPB.
Super des journée de même, ça nous fait oublier la mauvaise météo. :wink:
Olibuild, ta monture est vraiment capotée, très beau travail.
Moi je vais l'appeler le Dune-Buggy :wink:
Bob
Qui s'en va regarder la météo de plusieurs endroits dans l'ouest.
First strike ?? Passé 11:00...???
Oublier qqe chose ???
L' énigme sera trouvée plus tard. :arrow: :?:
Ha , les mess. textes...!!! :wink:
Bon de retour de La Chute pour notre petite journée PR...très bien supervisée et documentée par notre fidèle ''œil de vitre'' JPB.
Plein de visite des amis du forum. :)
Une petite cession de Check on type pour Rudder Bug sur le Tundra.
Mouin, cession qui a pas duré bien longtemps....Un gars comme Rudder Bug
c'est pas long qui te montre qu'il a pogné la patente.
Un peu plus tard ce fut Félix qui dressa la fougueuse machine.
Puis des rides avec les amis de proprio et une petite envolée avec JPB.
Super des journée de même, ça nous fait oublier la mauvaise météo. :wink:
Olibuild, ta monture est vraiment capotée, très beau travail.
Moi je vais l'appeler le Dune-Buggy :wink:
Bob
Qui s'en va regarder la météo de plusieurs endroits dans l'ouest.
- jcdostie
- Top participant

- Posts: 3979
- Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
- Contact:
Ton SPOT Bob, ton SPOT :oops: :oops: :oops:
J'aurais peut-être été faire une tite passe sur flottes au dessus de Lachute en sachant que tu y étais :twisted:
Anyway, voici ce que votre Jocelyne vous prévoit:
Demain matin, vous pourrez pas vous rendre ben loin, mais tout dépend de votre heure de départ (départ de nuit)
Sinon, lundi avant-midi jusqu'à mardi soir tard en restant nord Ontario. Après ça, ça devrait être OK pour le Manitoba et le reste
Votre Jocelyne
JC :wink:
J'aurais peut-être été faire une tite passe sur flottes au dessus de Lachute en sachant que tu y étais :twisted:
Anyway, voici ce que votre Jocelyne vous prévoit:
Demain matin, vous pourrez pas vous rendre ben loin, mais tout dépend de votre heure de départ (départ de nuit)
Sinon, lundi avant-midi jusqu'à mardi soir tard en restant nord Ontario. Après ça, ça devrait être OK pour le Manitoba et le reste
Votre Jocelyne
JC :wink:




