Ou construire le hangar quand même, sans permis. Une petite désobéissance civile sans violence, au nom du développement économique.
C'est vrai que le développement de tous ces terrains en maisons et centre d'achats ça génère aussi des emplois. Bons, faut trouver une solution :roll:
Pascan Aviation devra se développer ailleurs
- Elvis_vivant
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robrass wrote:http://virtuel.lemirabel.canoe.ca/doc/hebdo_le-mirabel/le-mirabel/2011021801/#12
Dans le même ordre d'idée. Seul les noms ont étés changés...
Robert
Un avion et ça se met à capoter. Ce n'est pas pour rien que les investisseurs se sauvent d'ici en courant : il n'y a pas moyen de faire du commerce, même si tous les compromis du monde sont effectués.
- robrass
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Robert[/quote]
Un avion et ça se met à capoter. Ce n'est pas pour rien que les investisseurs se sauvent d'ici en courant : il n'y a pas moyen de faire du commerce, même si tous les compromis du monde sont effectués.[/quote]
Le plus drôle c'est qu'un Caravan (turboprop) est moins bruyant que le twin qu'ils opèrent présentement.
De plus, on embarque plus de parachutiste par envolée donc MOINS
d'envolées!
La bonne nouvelle c'est que le maire Gascon reconnait qu'il n'a aucune
autorité sur l'aéroport, y'en a au moins un qui a compris... :roll:
Robert
Un avion et ça se met à capoter. Ce n'est pas pour rien que les investisseurs se sauvent d'ici en courant : il n'y a pas moyen de faire du commerce, même si tous les compromis du monde sont effectués.[/quote]
Le plus drôle c'est qu'un Caravan (turboprop) est moins bruyant que le twin qu'ils opèrent présentement.
De plus, on embarque plus de parachutiste par envolée donc MOINS
d'envolées!
La bonne nouvelle c'est que le maire Gascon reconnait qu'il n'a aucune
autorité sur l'aéroport, y'en a au moins un qui a compris... :roll:
Robert
