J ai tu bien lu
Moé si moé si j ai hâte de le voir
Dolorès

merlin2340 wrote:Salut les amis,
J'ai donc volé plus de 10 hrs en deux jours, j'ai adoré ça, c'est très stable, la seule chose qui m'a surpris c'est la lourdeur des commandes, probablement à cause du Robertson stol kit, mais je vais m'y habituer.
Alors je vais continuer de m'amuser et d'apprécier ce nouveau "jouet" et je vous tiendrai au courant.
Bon vols.
Steeve

GLAB wrote:Tu vas t'amuser avec çà mon Steeve.
Il a tout les Stol Kits qu'il faut sur un C-206 et des bonne flottes EDO 3430. Et en plus la porte du côté passager. Tu vas avoir un avion très performant et la ride en C-206 est de loin plus confortable qu'en C-185. C'est une limousine et très performante en plus. Tu vas vite oublier ton C-185 tu vas voir.
J'ai déjà vue ce C-206 à Val D'Or je crois.
Félicitation.
Jacques![]()
![]()
![]()

Pas jaloux mais pas une minutes, envieux oui par contrevent-calme wrote:Jacques3012 wrote:WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Méchante belle machine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et la trim de peinture est vraiment belle.
Bons vols avec ton coucou![]()
Jacques3012
+1![]()
![]()
![]()
très belle acquisition
T'es sur Jacques que t'es pas jaloux![]()
même pas un tout ti peu![]()
Un bel été garanti en vue
manque juste le soleil
Vent Calme

merlin2340 wrote:GLAB wrote:Tu vas t'amuser avec çà mon Steeve.
Il a tout les Stol Kits qu'il faut sur un C-206 et des bonne flottes EDO 3430. Et en plus la porte du côté passager. Tu vas avoir un avion très performant et la ride en C-206 est de loin plus confortable qu'en C-185. C'est une limousine et très performante en plus. Tu vas vite oublier ton C-185 tu vas voir.
J'ai déjà vue ce C-206 à Val D'Or je crois.
Félicitation.
Jacques![]()
![]()
![]()
Jacques, je peux te garantir que je ne m'ennui pas dutout du C-185 (même si j'ai de bons souvenirs de cet appareil), le C-206 est en effet tellement plus confortable, plus doux et plus silencieux que je ne regrette absolument pas mon choix 8)
J'avais très hâte de voir les performances sur flottes et je ne suis pas déçu. Hier on a fait un détour par chalet de mon père, le lac fait 0.7 mille terrestre de long et ça super bien décollé avant la moitié du lac. L'appareil était aussi pas mal chargé, j'avais le set de roues en arrière, full fuel (on venait de partir d'Amos), un peu de stuck.
Bons vols.
Steeve

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?merlin2340 wrote:Bonjour les amis,
Hier j'ai enfin eu la chance de récupérer mon C-206 sur ses flottes et d'effectuer mon check avec mon chum Francis.
J'ai bien aimé les performances de l'appareil sur flottes, ça ressemble au C-185, mais c'est plus diifficile de trouver le "sweet spot" sur les flottes, mais c'est une question d'habitude j'imagine.
En vol, c'est comme sur roues, très stable et ça cruise bien.
Voici quelques photos du coucou!
Steeve