Rendu la il devrait être fanatique de l'hélicomike.king wrote:Wow, la j'comprend Louis qui est fanatique de hélio.
Mike
Jacques3012

Cet Helio serais parfait pour toi, toi qui est plus nose wheel, cet avion a les même performance que la version TailWheel.Jacques3012 wrote:Il me semble y avoir pas mal de gogosse sur le devant des ailes. Pour un avion de ligne, ça peut aller mais pour un avion privé, est-ce une bonne affaire![]()
![]()
Performant, mais à quel prix![]()
![]()
Jacques3012

Une fois, en vol dans le coin de Tremblant, j'entends un Pegazair s'annoncer. Je lui réponds:abud wrote:Jacques le PEGAZAIR est l`avion la plus proche que je connais.

C'est officiel maintenant ??Neil wrote: Efectivement tout une histoire, J'ai même le premier logBook du premier vole en 1954.

Merci LouisLouis_greniier wrote:Bravo pour un des plus beaux avions, les mieux entretenus, et surement le plus droite des Hélio
Louis

Fait pas ton modeste, c'est le plus droite de tous les Hélio. Bichonné à la foie missionnaire pendant toute son existence par les meilleurs mécanos d'hélio au monde.Neil wrote: un des plus beau H391B
Neil

Dis pas des affaires de même! Mon Grumman pourrait t'entendre! C'est susceptible ces p'tites bêtes là!Bob Cadi wrote:Tu te trompes Neil.
Cet hélio serait bon pour Marc, le père de Félix.
Il porte même déjà les bonnes lettres '' LW ''.![]()
Bob

je vais Checker ca Louis je vais scaner ca des log et je ferais une petit histoire ce ca vie a cet avion.Louis_greniier wrote: Si jamais tu vois le nom de Larry Montgomery dans les logbook, montre moi ça. Il fut le test-pilot pendant des années. Il a eu aussi plein d'aventures fabuleuses pendant ses années de missionnariat aéroportés en amazonie.
Ça va me rappeler des beaux souvenirs. Je l'ai adoré ce type.
Louis

Louis_greniier wrote:Neil wrote:
On peut le dire que tu as réussi à ramener ici le tout premier Hélio Courier de série. Le numéro de série 001 ! Celui utilisé à Oshkosh chaque année pour faire des démos incroyables.
Une page d'histoire amené ici même.
Bravo, j'ai hâte que tu nous fasses des sparages avec ça.
Louis