Page 19 of 52

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:10
by toxedo_2000
Theo007 wrote:
Louis_greniier wrote: On peut amener l'animal sur le bord du ruisseau, mais on ne peut l'obliger à boire.
Louis


Peut-être PCQ il sait que l’eau est empoisonnée :wink:


Image

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:15
by Rudder Bug
Ça y est, un autre Extreme Kombat avec Gaston et Louis!

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:18
by hawkerdriver
Salut Bob ,je te souhaite le plus beau des voyages et un happy tail wind.Si jamais tu avais des doutes en route, écoute ton instinct d'habitude ca marche.P.S. mon boddy reviens de ce coin la et avec une belle truite moucheté de 10.3 lbs ( le chanceux) photo a l'appuie , je te souhaite un trophée,tu le mérite... Bon vol. :lol:

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:18
by Rudder Bug
Gaston vs Louis = Lasagne et le Lieutenant Cloutier!

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:26
by propane
Salut Bob

je te souhaite le plus merveilleux vol que tu n' ais jamais fait. fait attention , et je vivrai ce vol avec toi.

Si tu le veux.

bon vol

Propane

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:27
by CH300-FNQI
Bon voyage et bon vol Bob, on attend tes récits avec impatience. Prudence avant tout, le reste ne sera qu'une expérience fabuleuse.

Pierre

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:37
by bushpilot-180
Si tu es mal pris laisse un message sur mon cell comme convenu, je serais pas loin...

En passant, 123.45 dans le nord c est ce qu il y a de plus populaire, pas grand`monde sur 126.7 ou 122.75

Have fun!

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:38
by GLAB
Bon voyage mon ami Bob,

Je sais que tu es bien préparé pour ce voyage. Alors je te souhaite un bon voyage et beaucoup de vents de queue.

Avec tout ceux qui ont maintenant ton lien de tracking "Grâce à Carmel, C-ieta" et qui vont suivre ton vol de près tout comme celui de Papa-Pat, je crois que tout ce suivi de vol est le meilleur "Itinéraire de vol" qu'un pilote puisse faire.

Une chose, que tu dois ajouté à ta liste pour avoir un kit complet de pilote de brousse pour aller avec ton coupe ongle,est un cure dent de pilote de brousse.
Soit un bon clou de 6 pouces :lol: :lol: :lol: :lol:

Reviens nous avec plein d'histoire mon ami. Tu as toutes les qualitées pour mener à bien ce voyage dans le magnifique nord du Québec.
Tu vas bientôt voir de tes propres yeux, pourquoi on appelle ce coin du Pays, La terre de Caïn


À bientôt.

Jacques :D :D :wink: :wink:

Posted: Wed 19 Aug, 2009 21:45
by ttq
bon vol mon Bob!!!!!!! :lol:

j-p

Posted: Wed 19 Aug, 2009 22:07
by hawkerdriver
Une terre de cain, pis quand tu y travaileras tu l'appeleras un bouton dans l'cul de Jesus. :lol:

Posted: Wed 19 Aug, 2009 22:29
by FlyROM
GODSPEED mon Bob!

Posted: Wed 19 Aug, 2009 23:51
by iceman
Avec tout ces encouragements. Il vas reellement flyer. :lol:

Bon voyage et amuse toi bien... ;)p

Alain

Posted: Thu 20 Aug, 2009 00:42
by bonin141
Un bon voyage Bob!

À ton retour... on attend un récit captivant et qui sait..... une soirée partagée avec GLAB pour nous conter vos aventures..... (ça fait longtemps qu'on attend ça cette soirée là)

François 8)

Posted: Thu 20 Aug, 2009 02:15
by love2soar
bushpilot-180 wrote:Si tu es mal pris laisse un message sur mon cell comme convenu, je serais pas loin...

En passant, 123.45 dans le nord c est ce qu il y a de plus populaire, pas grand`monde sur 126.7 ou 122.75

Have fun!


Je suis pas daccord avec toi sur ce point... Nous chez Air Inuit on moniteur toujours 126.70 et la meme chose avec Johnny May air charter, tjrs 126.70... La pluspart ecoutent la frequence de compagnie en meme temps mais TJRS 126.70... Je sais pas pr plus bas, mais si tu arrive a 100 NM au sud de Kuujjuaq et jusqua Salluit, ya un paquet de twin otter bas niveaux fak appelez vous... Jai un amis qui sest fait peur en 44 avec un twin qui volais tres bas quand lui decollais de son camp...

Posted: Thu 20 Aug, 2009 06:29
by mike.king
Un peu tard Bob, mais je te dit '' MERDE '' je te souhaitre la plus trippante des expériences et nous attendons rien de moin dans tes narrations du voyage :D :D :D

Bravo pour ton courage et reussi bien cette exploit.

Mike

Posted: Thu 20 Aug, 2009 06:30
by Bob Cadi
Yéa.
Tout est chargé.
126.7 122.75 et 123.45 ...

Dernier appel pour le vol en direction de Kuujjuaq.
Attachez vos ceintures.

Décollage dans 10 minutes.

A plus.

Bob

Posted: Thu 20 Aug, 2009 06:38
by c-ieta
Vas y mon Bob.
Ton Premier spot Check est entré a 6h13.
Carmel

Posted: Thu 20 Aug, 2009 07:10
by Uponebuck
Le tracking marche très bien :D .

Tout près de Drummondville.

Isa

Posted: Thu 20 Aug, 2009 07:48
by Rudder Bug
Uponebuck wrote:Le tracking marche très bien :D .

Tout près de Drummondville.

Isa


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posted: Thu 20 Aug, 2009 08:09
by Papa-pat
Bob,

J'ai vraiment hâte de te lire à ton retour!!!

Le tracking fonctionne effectivement, Rivière-à-Pierre à 11h56Z.

Patrick
qui trouve ça aussi trippant de suivre que de se faire suivre