Posted: Mon 17 Sep, 2012 13:52
Bon
De très fortes chances que je le finisse ce foutu IFR.
Tout d'adord, quelques questions pour Charles, Daniel61, Mc-donald, ou tout autre IFR bien au courant des requis.
Ici, je n'ai pas accès à mes notes et de bons documents de recherche..
J'ai 29.5 hrs d'instruments. TT.,
dont 14 en flight simulateur, alors me reste juste une heure possible de ce coté.
Bref y me reste 11-12 hrs mettons...
Il y a un genre de vol voyage de 100 nm en mode IFR aussi à faire je crois.
Si ok pour le 100nm.
Comment doit-il être réalisé, je veux dire avec un jos blo qui regarde dehors comme pilote d'assurance, avec un instructeur full IFR rated, avec un commercial ayant plus de 50 hrs IFR...
Je veux finalement savoir ce que je dois faire afin que mon vol voyage soit bien fait/documenté et qu'il puisse compter dans mon sommaire de formation. Et bien entendu avec un appareil IFR mais selon les requis du genre test en vol, alors l'écran G1000...de super nintendo 3d synthétique...je ne crois pas que ce soit le bon outil de travail selon les requis du futur test en vol...???
Merci
Bob
Pour aussi monter des heures de nuit pour un éventuel ATPL...je crois faire de facto un maximum de IFR de nuit, comme ça une pierre 2 coups...
De très fortes chances que je le finisse ce foutu IFR.
Tout d'adord, quelques questions pour Charles, Daniel61, Mc-donald, ou tout autre IFR bien au courant des requis.
Ici, je n'ai pas accès à mes notes et de bons documents de recherche..
J'ai 29.5 hrs d'instruments. TT.,
dont 14 en flight simulateur, alors me reste juste une heure possible de ce coté.
Bref y me reste 11-12 hrs mettons...
Il y a un genre de vol voyage de 100 nm en mode IFR aussi à faire je crois.
Si ok pour le 100nm.
Comment doit-il être réalisé, je veux dire avec un jos blo qui regarde dehors comme pilote d'assurance, avec un instructeur full IFR rated, avec un commercial ayant plus de 50 hrs IFR...
Je veux finalement savoir ce que je dois faire afin que mon vol voyage soit bien fait/documenté et qu'il puisse compter dans mon sommaire de formation. Et bien entendu avec un appareil IFR mais selon les requis du genre test en vol, alors l'écran G1000...de super nintendo 3d synthétique...je ne crois pas que ce soit le bon outil de travail selon les requis du futur test en vol...???
Merci
Bob
Pour aussi monter des heures de nuit pour un éventuel ATPL...je crois faire de facto un maximum de IFR de nuit, comme ça une pierre 2 coups...