Mission GWOM
- jcdostie
- Top participant

- Posts: 3979
- Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
- Contact:
Bob Cadi wrote:JC est pour moi, bien plus qu'un gars qui m'amêne en avion. ;)p
on va voler plus de 12 heures en régions inhospitaliaire et ce à -20° C...
C'est facile de voler avec Bob, on ne se complique pas trop la vie, malgré les apparences :wink:
Petite précisions sur les vols:
14.7h de temps dans les airs pour GWOM
2 644km
Vitesse moyenne de 97kts (180km/h) (pas très chanceux pour le vent) :oops: :oops:
Matagami: 199 l @ 2.02$
Chibougamau: 255.1 l @ 2.22$
Amos: 136.1 l @ 1.81$
St-Hubert (pas rempli): autour de 245 l
Donc, total de 835 l pour 14.7h de vol, moyenne de 57 l/h ou 15 gal/h.
Mes vols sont toujours planifiés à 15 gal/h
JC
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ma petite mission spéciale, me demandait d'aller faire 250 km de chemin glacé...
Traverser des ponts qui....
ne tiennent que par une seule bolt à penture. :shock:
Dont le courant est malade...
Ou il y traverse des hordes de caribous...
Accompagnés pas d'innombrables perdrix et Tarmigans...
Et ce sont des vraies, qui volent...

Traverser des ponts qui....
ne tiennent que par une seule bolt à penture. :shock:
Dont le courant est malade...
Ou il y traverse des hordes de caribous...
Accompagnés pas d'innombrables perdrix et Tarmigans...
Et ce sont des vraies, qui volent...

Last edited by Bob Cadi on Thu 24 Feb, 2011 17:55, edited 1 time in total.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Avec mon chum JC, qui parle à GLAB sur le forum.
Via, Blackberry, via, Blue tooth, via Internet, via Satellite via drette en vol, via coté Gadget...
Via le C-185 assez bien équipé en instruments pour nos missions...
En passant par Tremblant.
Via le flanc Nord Est.
Pour une finale directe 24 G après un 15 minutes de Holding...
Et voilà notre petit résumé...
10000000000 de merci à JC.
René et sa gentille fille qui nous ont été d'une plus qu'agréable compagnie.
Yéa.......
JC et Bob :wink:
Via, Blackberry, via, Blue tooth, via Internet, via Satellite via drette en vol, via coté Gadget...
Via le C-185 assez bien équipé en instruments pour nos missions...
En passant par Tremblant.
Via le flanc Nord Est.
Pour une finale directe 24 G après un 15 minutes de Holding...
Et voilà notre petit résumé...
10000000000 de merci à JC.
René et sa gentille fille qui nous ont été d'une plus qu'agréable compagnie.
Yéa.......
JC et Bob :wink:
- fyby
- Participant à l'aise

- Posts: 769
- Joined: Wed 19 Mar, 2008 20:54
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
- Location: st-jerome
djipibi wrote:Beau photoreportage.
Bon ben tant pis pour moi pour le scoop sur la Cathédrale St-Paul de Demetane... je n'avais qu'à mettre mes photos en ligne plus vite... ;-)
Non non,mets les,qu'on voit où vont se loger la congrégation des St-Aubin,apres avoir quitté la maison mère,frère Gilles et soeur Marie Solanges devront se contenter de leur modeste Cathedrale St-Paul. :wink:
Pis toi Bob quand est ce que t'as été a Amos coudonc??







