Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Theo007 wrote:Ha oui Gab... Sors de ton trou et viens faire baiser un peut la moyenne d'âge de se club de Bingo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
THEO
Hiiii, mon Théo, tu joues avec le feu. Tu viens de baisser ton % de chance de trouver quelqu'un pour t'emmener au RVA d'Embrun. :mrgreen:
Tu as beau écrire ton nom en tout petit, on t'a quand même reconnu :lol:
Theo007 wrote:Ha oui Gab... Sors de ton trou et viens faire baisser un peu la moyenne d'âge de ce club de Bingo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
THEO
Petite devinette:
Qu'est-ce qui a 2 yeux et 72 dents?
- Un crocodile
Qu'est-ce qui a 2 dents et 72 yeux?
- Un RVA des Ailes Québécoises!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zilles, qui a eu une grosse journée (pour son âge)
maudit zilles tas volée notre pilote cé gabriel qui fait les liasons kuujjuac et nos camp pour la saison
sa approche tres vite seulement une semaine pis je vais etre la pour 5 semaines
moi qui pense juste au moment d allez au camp assie a droite pour a peut pret 1 heures en esperant avoir la chance de piloté une mechante loutre a pistons
cé le fun rever sa coute pas cher pis sa replace la boite a poux pour un boute :roll:
Theo007 wrote:Ha oui Gab... Sors de ton trou et viens faire baiser un peut la moyenne d'âge de se club de Bingo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
THEO
Hiiii, mon Théo, tu joues avec le feu. Tu viens de baisser ton % de chance de trouver quelqu'un pour t'emmener au RVA d'Embrun. :mrgreen:
Tu as beau écrire ton nom en tout petit, on t'a quand même reconnu :lol:
Martine
Ben non Martine... Il faut les tenir en haleine ces "hommes d'expérience" :lol:
Pi ta météo aujourd'hui? D'après ce que j'ai vu tu as dû passer, au contraire de moi 30 minutes plus tôt? Le bouchon a du s'éclipser...ou bedon tu as fait un bout sur la Koksoak?
en effet je me suis tenu plus près de la rivière un bon moment! jusqu'environ à la jonction de la caniapiscau et des mélèzes. ensuite gros soleil à l'ouest!
Ici au sud , je m'ennuie à planche.
Trop de beau temps et de glassy water :mrgreen:
N'en finit plus de changer de lunette solaire et de mettre de la crème pour pas bronzer au lieu de la crème contre les mouches.
En plus, dans les supermarchés, je suis tanné de voir les montagnes de caisses
de bierre en spécial qui trainent partout...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bob
Qui veut une formation tail check, float rating, vol dans la merde, atterrissage sur gazon en Cessna ???
Bon pu capable....
Mon retour à YVP était prévu pour le 8 septembre.
Je viens de décider de remonter 2 semaines plus tôt soit mercredi prochain.
Durant ces 2 semaines avant le début de ma rotation m'en va essayer d'aller faire de la brousse...shé pas ou et avec pas qui et comment...
A force d'écoeurer les gars à l'hydrobase, j'va bien finir par me trouver une ride un mment donné...:twisted:
S'connais une bonne cachette sur FCEE :lol:
Bob
Qui va repartir pour un autre no-where durant ces 2 semaines incertaines...
Eh ben Bob t'a l'mal du pays. Si une conjointe, un caddy, et un camp au gouin ne sont pas capable de te retenir c'est que tu es vraiment un gars du grand nord :lol: (Mais ca on le savait déja) :lol: Vas y fonce tete premiere Bob et surtout monte toi un portable afin de nous alimenter en photos et textes dont toi seul sais nous concocter (non y'en a d'autre mais tu es pas pire) :wink: On en reve nous aussi mais pour toutes sortes de raisons on y va pas :roll:
Bon vols...
Polux :wink:
Bob, si je comprend bien je vais devoir monter dans le nord pour le tune up du caddy. Crois tu être de retour pour l`action de grâce? Bon séjour et merci pour les photos et récits.
Martin
Bob Cadi wrote:Heeeeee, j'veux dire que je veux donner ces formations... Bon.....un peu de dixlexie du verbe. :oops:
Ok, Un Check Hélio, serait très interressant. :shock: Hummm, On fait ça Lundi ou mardi ? Mercredi je quitte pour YVP...
Bob Qui devrait être de retour vers le 30 septà moins que.......
Retour début octobre c'est bon comme timing.
J'ai déjeuné avec Hervé ce matin et sa piste de 1000' nous attend.
Les températures plus fraîches d'octobre vont être parfaites pour s'amuser sur courtes pistes :D