Mission GWOM
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut à tous,
Ben oui, on est revenu à Waskaganish pour terminer notre mission. Bob doit aller voir qqchose demain matin...
La chute de 120' sur la Broadback
À défaut de ttq, René a invité une jolie et charmante hotesse dans son coucou, turbo, 3 pales, etc... (ça prend ça quand quand ton surnom est mon oncle pour impressionner !!!)
Anyway, on l'a surnommé "Miss Pouch-Pouch"
Ça prend un peu d'imagination, mais ceci est un loup solitaire. On s'est posé proche, mais il a décidé de nous fausser compagnie
Je voulais tester à mon tour "l'invisibug". Le résultat est très surprenant. Même le bas de mes culottes est disparu
Bob gelait comme un malade et pendant ce temps, René calait une bière avant de repartir
Miss Pouch-Pouch s'occupait du kodak durant ce temps
Finalement, le barrage principal sur la Rupert, 314km de Waskaganish
Ensuite, direction Chicougamau pour un ti-peu de gaz (René en met plus évidemment)
Par mégarde, Bob se trouve dans le bureau du préposé au gaz et voit le montant des factures. Il en fait presque un ACV et une crise de coeur. C'est ça consommation de gaz depuis qu'il possède son Cady
A+
JC et Bob (en mission)
Ben oui, on est revenu à Waskaganish pour terminer notre mission. Bob doit aller voir qqchose demain matin...
La chute de 120' sur la Broadback
À défaut de ttq, René a invité une jolie et charmante hotesse dans son coucou, turbo, 3 pales, etc... (ça prend ça quand quand ton surnom est mon oncle pour impressionner !!!)
Anyway, on l'a surnommé "Miss Pouch-Pouch"
Ça prend un peu d'imagination, mais ceci est un loup solitaire. On s'est posé proche, mais il a décidé de nous fausser compagnie
Je voulais tester à mon tour "l'invisibug". Le résultat est très surprenant. Même le bas de mes culottes est disparu
Bob gelait comme un malade et pendant ce temps, René calait une bière avant de repartir
Finalement, le barrage principal sur la Rupert, 314km de Waskaganish
Ensuite, direction Chicougamau pour un ti-peu de gaz (René en met plus évidemment)
Par mégarde, Bob se trouve dans le bureau du préposé au gaz et voit le montant des factures. Il en fait presque un ACV et une crise de coeur. C'est ça consommation de gaz depuis qu'il possède son Cady
A+
JC et Bob (en mission)
- fyby
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
Ouais ben des choses a rajouter la dessus,1er,j'ai vu Bob,de mes propres yeux mettre au point une variante du fameux "INVISI-BUG"maintenant vous pouvez vous procurer le shampoing "INVISI-HAIR no1"et ça marche,JC est son testeur,après qq jours seulement,pus un cheveu sur la tête,impressionant.
Les deux gars en mission,c'es tu des missionaires?
Le mot de la fin,beau et court voyage,compagnons plutot déments,mais enfin,faut si faire,pis miss Pouch pouch,ben c'est ma fille,y a pas grand histoire là.René.
Les deux gars en mission,c'es tu des missionaires?
Le mot de la fin,beau et court voyage,compagnons plutot déments,mais enfin,faut si faire,pis miss Pouch pouch,ben c'est ma fille,y a pas grand histoire là.René.
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jcdostie wrote:Je voulais tester à mon tour "l'invisibug". Le résultat est très surprenant. Même le bas de mes culottes est disparu
JC et Bob (en mission)
Ma bande de malades! V'là que j'ai mal aux côtes!
:lol: :lol: :lol:
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ils semblent se diriger maintenant vers Amos ou Val-d'Or, et il fait très beau.
Bob doit être déçu, parce qu'il n'a pas eu de conditions météo "FULL BROUSSE" :lol: :lol: :lol: Prend le ce beau temps Bob, c'est un cadeau de la nature.
Bon vol les missionnaires. :P :P :P
Jacques :D :D :D :wink: :wink:
Bob doit être déçu, parce qu'il n'a pas eu de conditions météo "FULL BROUSSE" :lol: :lol: :lol: Prend le ce beau temps Bob, c'est un cadeau de la nature.
Bon vol les missionnaires. :P :P :P
Jacques :D :D :D :wink: :wink:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Wow.
De retour d'une superbe mission avec JC.
Bonne complicité entre nous 2, pas de chicane ( Même à 2 pilotes dans 44'' pcs de largeur ) facile à opérer ensemble, nous nous organisons à merveille, professionnellement dans un climat de jokes et de passion.
JC est pour moi, bien plus qu'un gars qui m'amêne en avion. ;)p
Ok
Ouff, tellement de matière à couvrir..
Je commence donc par le commencement...
Inutile de vous mentionner tout le matériel techno qui a fait parti de nos baggages, même si l'on part pour une randonnée de plaisir, une telle aventure est fort sérieuse, on va voler plus de 12 heures en régions inhospitaliaire et ce à -20° C...
2 SPOTS, 2 Satellites avec batteries de rechange, ELT, appareil en formation, étinéraire et plan de vol...etc....et vous qui nous suiviez à la trace.
Merci GLAB et à LOUIS pour avoir été nos yeux et qui étiez stand-by pour nous aider.
Bon normalement, quand je débute une aventure en caddy, je fait le plein avec des canisses de 5 gallons,
en C-185, la mesure est bien différente :lol: :shock:

De retour d'une superbe mission avec JC.
Bonne complicité entre nous 2, pas de chicane ( Même à 2 pilotes dans 44'' pcs de largeur ) facile à opérer ensemble, nous nous organisons à merveille, professionnellement dans un climat de jokes et de passion.
JC est pour moi, bien plus qu'un gars qui m'amêne en avion. ;)p
Ok
Ouff, tellement de matière à couvrir..
Je commence donc par le commencement...
Inutile de vous mentionner tout le matériel techno qui a fait parti de nos baggages, même si l'on part pour une randonnée de plaisir, une telle aventure est fort sérieuse, on va voler plus de 12 heures en régions inhospitaliaire et ce à -20° C...
2 SPOTS, 2 Satellites avec batteries de rechange, ELT, appareil en formation, étinéraire et plan de vol...etc....et vous qui nous suiviez à la trace.
Merci GLAB et à LOUIS pour avoir été nos yeux et qui étiez stand-by pour nous aider.
Bon normalement, quand je débute une aventure en caddy, je fait le plein avec des canisses de 5 gallons,
en C-185, la mesure est bien différente :lol: :shock:

- Bob Cadi
- Immortel

C'est parti...la bédainne bien pleinne...
SPOT 1 et SPOT 2 ...
Premier Stop Matagami.....
Usine de papier...Fermée.... :cry:
Finale ....
A Matagamie, le service est bon, mais il a y un prix pour...
Wow, un C-185 Twin...
Bien non, c'est FYBY qui passe BY.......
René, sympathique coéquipier, dont la gentillesse ne se fait surpasser que par la consommation de son appareil :lol: :wink:
1er partie....
SPOT 1 et SPOT 2 ...
Premier Stop Matagami.....
Usine de papier...Fermée.... :cry:
Finale ....
A Matagamie, le service est bon, mais il a y un prix pour...
Wow, un C-185 Twin...
Bien non, c'est FYBY qui passe BY.......
René, sympathique coéquipier, dont la gentillesse ne se fait surpasser que par la consommation de son appareil :lol: :wink:
1er partie....
- Bob Cadi
- Immortel

Le lendemain...FA frette :twisted:
Une chance que Mlle Pouch pouch est là pour nous aider avec son sourire inclus.
Le leg.....235 miles le long de la Rupert ou JC devra prendre plus de 500 clichés sous tous les angles possibles, stop à Chibougamau et retour à Waska pour visualiser notre ouvrage, pour 500 nm...
Durant ce temps, ce sera moi le pilote, yess...virages à grande inclainaison, glissades en palier en ligne droites, manoeuvre de pif-paf, on a du funne noir dans ce paysage tout blanc...qui nous offre des vues à en coupler le soufle...
Hohooooooo :cry:

Une chance que Mlle Pouch pouch est là pour nous aider avec son sourire inclus.
Le leg.....235 miles le long de la Rupert ou JC devra prendre plus de 500 clichés sous tous les angles possibles, stop à Chibougamau et retour à Waska pour visualiser notre ouvrage, pour 500 nm...
Durant ce temps, ce sera moi le pilote, yess...virages à grande inclainaison, glissades en palier en ligne droites, manoeuvre de pif-paf, on a du funne noir dans ce paysage tout blanc...qui nous offre des vues à en coupler le soufle...
Hohooooooo :cry:

- Bob Cadi
- Immortel

Pas facile de voir un appareil blanc en avant de nous...
Douuuuuuuuucement, nous allons le dépasser.
N'oublie pas René...on est pas sur flotteurs. :wink:
Waskaganish..
En avant plan, maison du défun Billy Diamond.
Campement Sibi, ou nous allons passer une bonne nuit.
Merci Martin.
GWOM en finale pour Waska.
Bravo Zulu Papa.

Douuuuuuuuucement, nous allons le dépasser.
N'oublie pas René...on est pas sur flotteurs. :wink:
Waskaganish..
En avant plan, maison du défun Billy Diamond.
Campement Sibi, ou nous allons passer une bonne nuit.
Merci Martin.
GWOM en finale pour Waska.
Bravo Zulu Papa.