Quelle météo fait-il par chez vous ?
- Willy
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
La semaine dernière sur la côte ouest des USA a +30 et une tempête de ciels bleus cette semaine sur la côte est du Canada a tout juste au dessus du point de congélation... Ici a Moncton on est presque chanceux que notre centre de distribution soit encore la il pleut des cordes depuis une semaine il ya des inondations partout.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Uponebuck wrote:Elle porte bien son nom , la cloture Frost. :lol: :lol:.
As-tu déja été en floride avec ton R-44.
Isa.
Pas mal "La cloture Frost " Haha!
Uponebuck wrote:
Gaston, tu espérait voir décoller Discovery ou c'est pour le soleil ? :lol:
...
Isa.
Un peu des deux, c'est pour voir décoller le soleil !
Puis pour venir en Floride avec un R44, faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les hublots ! Et je ne l'ai pas, quoi qu'on en pense. Je vais préférer louer ici. Je suis en instance d'avoir la licence américaine.
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Puis pour venir en Floride avec un R44, faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les hublots ! Et je ne l'ai pas, quoi qu'on en pense. Je vais préférer louer ici. Je suis en instance d'avoir la licence américaine.
Fiou, j'ai cru que tu étais en instance de divorce avec nous :? :lol:
Martine
- toxedo_2000
- Immortel

J'ai traversé les Etats de long en large avec le 44, donc je sais ce que c'est. Et j'ai bien aimé. Donc, cochez trip aux Etats "done". Et si je veux voler encore longtemps, me garder beaucoup de temps libre, jouir à l'aise de la vie, du beau temps, des filles sur la plage, et de mes petits hobbies, faut que je pense à pas trop gaspiller. :mrgreen:
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:J'ai traversé les Etats de long en large avec le 44, donc je sais ce que c'est. Et j'ai bien aimé. Donc, cochez trip aux Etats "done". Et si je veux voler encore longtemps, me garder beaucoup de temps libre, jouir à l'aise de la vie, du beau temps, des filles sur la plage, et de mes petits hobbies, faut que je pense à pas trop gaspiller. :mrgreen:
Sages paroles!
Vas-tu louer un 44 là bas ou tu upgrades de machine? 66, Ec120, Enstrom Alouette...(jeux de mot) :wink:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:J'ai traversé les Etats de long en large avec le 44, donc je sais ce que c'est. Et j'ai bien aimé. Donc, cochez trip aux Etats "done". Et si je veux voler encore longtemps, me garder beaucoup de temps libre, jouir à l'aise de la vie, du beau temps, des filles sur la plage, et de mes petits hobbies, faut que je pense à pas trop gaspiller. :mrgreen:
J'ai un ami qui était pilote chez Air Canada et qui me disait :"Ça coûte cher les jolies filles....."
Martine
- toxedo_2000
- Immortel

Zico wrote:toxedo_2000 wrote:J'ai traversé les Etats de long en large avec le 44, donc je sais ce que c'est. Et j'ai bien aimé. Donc, cochez trip aux Etats "done". Et si je veux voler encore longtemps, me garder beaucoup de temps libre, jouir à l'aise de la vie, du beau temps, des filles sur la plage, et de mes petits hobbies, faut que je pense à pas trop gaspiller. :mrgreen:
J'ai un ami qui était pilote chez Air Canada et qui me disait :"Ça coûte cher les jolies filles....."
Martine
Alouette ! Haaaaaaaaaaa... Aaaaalouette....etc...
Le R66, ce n'est vraiment pas pour moi...
L'idée, c'est d'avoir la possibilité de louer un Robinson de temps en temps aux Etats, pas plus.
Martine
Les jolies filles, je ne fais que les regarder et jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas trop plongé dans le rouge :wink:
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Zico wrote:toxedo_2000 wrote:J'ai traversé les Etats de long en large avec le 44, donc je sais ce que c'est. Et j'ai bien aimé. Donc, cochez trip aux Etats "done". Et si je veux voler encore longtemps, me garder beaucoup de temps libre, jouir à l'aise de la vie, du beau temps, des filles sur la plage, et de mes petits hobbies, faut que je pense à pas trop gaspiller. :mrgreen:
Martine
L'idée, c'est d'avoir la possibilité de louer un Robinson de temps en temps aux Etats, pas plus.
Martine
Les jolies filles, je ne fais que les regarder et jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas trop plongé dans le rouge :wink:
Martine
Les jolies filles, je ne fais que les regarder et jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas trop plongé dans le rouge :wink:[/quote]
Moé itou cé ce que je fais ces temps-ci. :lol: :lol: :lol:
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
GLAB wrote:toxedo_2000 wrote:Zico wrote:toxedo_2000 wrote:J'ai traversé les Etats de long en large avec le 44, donc je sais ce que c'est. Et j'ai bien aimé. Donc, cochez trip aux Etats "done". Et si je veux voler encore longtemps, me garder beaucoup de temps libre, jouir à l'aise de la vie, du beau temps, des filles sur la plage, et de mes petits hobbies, faut que je pense à pas trop gaspiller. :mrgreen:
Martine
Martine
Martine
Moé itou cé ce que je fais ces temps-ci. :lol: :lol: :lol:
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:shock: Hein comment çà :?: :?: :lol: :lol:
Dolorès :?:
- toxedo_2000
- Immortel

- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Zico wrote:toxedo_2000 wrote:Des détails de qui ?
De GLAB, il dit qu'il regarde les jolies filles ces temps-ci. Pourquoi cet intérêt soudain?
Mais Gaston, si tu as aussi quelques choses à nous révéler...............ne te gênes pas :lol:
Martine
Dans mon cas à moi, c'est parce que je suis encore en convalescence :roll: :roll: :roll: :roll: :idea: :idea:
Jacques :wink: :wink:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
GLAB wrote:Zico wrote:toxedo_2000 wrote:Des détails de qui ?
De GLAB, il dit qu'il regarde les jolies filles ces temps-ci. Pourquoi cet intérêt soudain?
Mais Gaston, si tu as aussi quelques choses à nous révéler...............ne te gênes pas :lol:
Martine
Dans mon cas à moi, c'est parce que je suis encore en convalescence :roll: :roll: :roll: :roll: :idea: :idea:
Jacques :wink: :wink:
Ça d'accord mais tu ne me feras pas croire que c'est seulement depuis ces temps-ci que tu regardes les jolies filles. :roll: :roll:
Martine