Page 14 of 27
Posted: Sun 09 May, 2010 22:09
by jcdostie
Tu viens quand pour l'essayer dans le sens de la photo ???
JC :wink:
Posted: Mon 10 May, 2010 12:07
by Bob Cadi
Un moment donné cet été.
Envoie moi par MP les coordonnées.
Bon maintenant.
Est-il mieux de décoller Downwind ( 5 kts ou moins ) mais de profiter du Up-draft de la montagne en allant s'y frotter.
Ou bien de décoller up-Wind et d'aller se faire syphonner au Down draft que la montagne va créer :arrow: :twisted:
Bonne question...
Bob
Posted: Wed 12 May, 2010 11:10
by Neil
Posted: Wed 12 May, 2010 11:27
by doloair
WOW Il y a de belles machines dans le hangar etk :!: J espère au moins que tu pourras te reprendre pour ta ride bye
Dolorès 8)
Posted: Wed 12 May, 2010 11:48
by Neil
doloair wrote: J espère au moins que tu pourras te reprendre pour ta ride
Malheureusement non je reprend l'avion pour YUL demain matin tres tot
Neil
Posted: Wed 12 May, 2010 11:51
by Neil
Posted: Wed 12 May, 2010 11:53
by Bob Cadi
Wow, un super Cub amphibie. :shock:
Il y a un stade à proximité, stade de Soccer je suppose...
Bob
Posted: Fri 04 Jun, 2010 14:55
by jcdostie
Et bien, à Waskaganish, va falloir enlever les flottes et remettre les skis.
METAR CYKQ 041700Z 30014G20KT 15SM -SHSN BKN009 03/00 A2994 RMK CF7
SLP141=
Neige toute l'avant-midi
JC
Posted: Fri 04 Jun, 2010 15:55
by doloair
Neige toute l'avant-midi
JC
:shock: combien de cm environ :?:
Dolorès
Posted: Fri 04 Jun, 2010 22:25
by jcdostie
Le sol est chaud, pas vraiment d'accumulation
JC
Posted: Fri 04 Jun, 2010 22:40
by doloair
JC
Au moins tu vas pouvoir gardé tes flottes :!: :lol:
Posted: Wed 11 Aug, 2010 15:52
by Neil
Il fait beau a Berlin en Allemagne 24c
Un AN-2 a ça retrète sur vielle base de (anciennement l'Allemagne de l'est).
Ancienne Base Militaire de Finow Allemagne (Anciennement une Base de MIG21.
Un bon PZL Wilga qui va être exporté de l'Allemagne.
Remarqué que je suis a droit sur la route avec ceux qui roule a SLOW (a 165 KM). La photo du au j'etait au font avec ma petit Mercedes de type A 1.8 litre turbo Diesel

Posted: Wed 11 Aug, 2010 15:58
by Neil
Belle journée 28c sur l'ancien coté West du Mur (un des deux bout de mur qui reste comme souvenir)

Posted: Wed 11 Aug, 2010 19:29
by Olibuilt
I fa bo par che vou..... Comme ils disent.
Chez nous a St-eustache il fait tellement beau que l'avion est beacher tellement on a pu d'eau....
Posted: Wed 11 Aug, 2010 20:46
by Rudder Bug
Kuujjuaq: une pointe à 19 cet après-midi mais la moyenne est de 12-13. Les matins et soirées sont plutôt frais, au point de mettre un bon polo avec une capuche + filet anti-moustiques la plupart du temps.
Le niveau des lacs est tellement bas que les poissons se tiennent sur la tête.
Posted: Sun 15 Aug, 2010 17:55
by Olibuilt
Un léger manque de pluie dans le région métropolitaine. Ya une limite a avancer les quais dans la riviere.
Perdu un autre pied ou presque d'eau en une semaine. J'me suis tanné, j'ai mi l'avion a l'ancre... Pas facile de garder un avion propre dans ces conditions....

Posted: Tue 09 Nov, 2010 14:24
by jcdostie
À Waskaganish, aujourd'hui, superbe journée, comme hier d'ailleurs, mais autours...
METAR CYHH:
2010/11/09 15:00
CYHH 091500Z 09005KT 1SM FZFG VV003 M02/M02 A3032 RMK FG8 BLN DSAPRD 345 FT SLP
285
METAR CYVO:
2010/11/09 15:00
CYVO 091500Z 06007KT 1 3/4SM BR VV003 M01/M01 A3023 RMK FG8 SLP257
Même les Dash-8 d'AirCreebec ont des retards importants
On est donc allé visiter le seuil du PK110 sur la Rupert et c'est ce que ça donne avec du FZFG :oops: :oops:
JC
Posted: Tue 09 Nov, 2010 14:31
by ttq
JC
t'as pas peur d'être pogné la pour l'hiver.......
pis la glace sur les contrôles de flotte??????
pis le projet de Bob....
tu doit être le seul sur flotte dans cette région...
j-p
Posted: Tue 09 Nov, 2010 14:52
by Louis_greniier
Dieu que c'est beau ces cristaux. A me faire vasciller de mon athéisme.
Louis
Posted: Tue 09 Nov, 2010 14:57
by toxedo_2000
Tant que c'est pas de ton mirador que tu vacilles !
C'est beau en effet...
Mais ici, c'est pas pire non plus. On vient de passer les 31 celsius :D