Il est vrai que c'est impressionnant de voir ces gros ballons.
Moi aussi j'aime tous ce qui volent....j'aime les émotions fortes.Je rêve de faire un tour d'avion acrobatique (avec les acrobaties évidemment).
Mais j'aime aussi le calme. C'est pas mal à l'opposé direz-vous... Bah,que voulez-vous.... je n'ai pas de juste milieu...
J'aime ce qui est beau, la nature, les odeurs de pommetiers et de lilas au printemps, les couleurs flamboyantes des feuillus en automne, les sapins chargés de neige blanche en hivers, la senteur d'un poêle à bois, les gars torse nu en été... oups....

Bref... on a sûrement le temps d'apprécier tout ça en mongolfière, alors je veux y aller.
Le seul récit que j'ai à vous raconter n'intéressera peut-être pas les passionnés d'aviation, peut-être un peu les romantiques, mais bon .... je le raconte quand-même puisqu'il touche la fabrication.....
Une ballade en mongolfière pour moi signifie prendre son temps, savourer ce que l'on voit, ce que l'on ressent, regarder tout autour sans oeillères, se laisser porter par le vent. C'est comme ça que je voyais mon mariage, il y de cela 18 ans. J'ai alors eu l'idée pour le souper de fabriquer une grosse mongolfière, ou les gens y déposerais leurs petits présents. J'en ai également fabriqué une pour mettre sur chaque table, qui servait de bonbonnière. C'était assez réussi comme concept. Un petit hic....Il faisait très chaud cette journée là. Les ballons étant gonflés à l'illium, ayant été placés sur les tables en milieu d'après-midi, quand les gens sont entrés dans la salle, les ballons étaient presque tous à plat

.....était-ce une prémonition de mon mariage, puisqu'il n'a duré que 9 ans.....
Voilà!!!
Sonia
p.s. je serai absente du 22 au 31 mars, sans donner de nouvelles aucune, même pas à mon chum. alors si je gagne je le saurai le jour de mon anniversaire, le 1 avril. (et c'est pas un poisson, les gars)