Zilles

Ça se négocie, tiens ton boutBob Cadi wrote: Puis vla 30 minutes , mon Gars de Beaver qui doit aller ailleur et il voulait m avoir comme chef de camp pour 1 semaine...a partir de jeudi.
$alaire =![]()
![]()
et
plu$ plu$...
Dommage, je vais faire mes tests demain pm avec mes modifs...Tu vas arriver trop tard et pas le temps d'attendre, j'en "shake" déjàBob Cadi wrote: Alors je Devrait finalement partir demain vers 14:oo
pour un Direct YUL.
Bob

Il n'y a pas de clous à Kujjuak ? Les planches à clous, c'est miraculeux contre les ours. 23 ans à mon camp, pas d'ours qui a défoncé, et pourtant, il y en a !Rudder Bug wrote:Bon matin mon voisin Bob!
Je vais prendre la relève pour toi et envoyer ici mes péripéties durant ton absence. Ça tiendra ton auditoire réchauffé en attendant avidement ton retour.
Aujourd'hui sera une journée semblable à hier; dès que la brume se lève, je pars avec deux employés qui ont le dos moins magané que le mien pour ramasser des cossins (moteurs, bateaux, propanes, etc) sur quelques camps qui n'ouvriront pas cette année et les répartirai sur des camps actifs.
Toujours pas de caribous en vue mais des gros dégâts et des pistes fraîches de nounours partout. Un carnage s'annonce car le même ours s'acharne au camp Charlie. On nettoye, répare et quand on y retourne, c'est la même chose. Il récidive et c'est dommage car il y a un guide qui est déterminé à "le terminer" s'il le revoit. J'espère que le bruit de la génratrice et des clients le tiendra à l'écart!
Une autre pêche incroyable hier, qu'on répètera aujourd'hui. On faisait du "catch & release" car ça mord aussitot que le leurre touche à l'eau, et à TOUT COUP.
J'ai du bon tournage de Sammy Cantafio qui mouche d'une main experte mais je n'ai rien réussi à uploader sur Youtube hélas.
Je posterai des photos quand j'aurai un moment de libre, probablement ce soir.
Gilles